L'augmentation des fesses en Tunisie : Galber ses fessiers à prix réduit

L’augmentation des fesses est une intervention de chirurgie esthétique nécessaire en cas d’insuffisance de volume, en cas d’insatisfaction quant au volume, de même qu’elle peut être envisagée à la suite d’une chirurgie de correction de la ptose des fesses.

La plastie d’augmentation des fesses peut se faire suivant plusieurs techniques : l’augmentation des fesses par pose d’implants ou le lipofilling des fesses. Chacune de ses techniques va être présentée ici en fonction de ses avantages, de ses inconvénients mais surtout de ses indications.

AUGMENTATION DES FESSES PAR POSE D’IMPLANTS

C’est la technique traditionnelle, la technique classique qui consiste à introduire des implants fessiers dans la région glutéale, notamment dans les muscles fessiers, pour augmenter la taille, la forme et le volume des fesses.

C’est une intervention réalisée pour des personnes souffrant d’une hypoplasie des fesses (fesses plates)

.

Elle peut être envisagée aussi dans le cadre d’une liposuccion des hanches, d’un lifting des fesses, etc.

augmentation fesses tunisie
pose d'implants fessiers ronds et de 0.3 litres

C’est une technique généralement bénéfique pour les personnes ne présentant pas d’excédent graisseux localisé. La prothèse permet de rétablir le profil et le galbe des fesses sur leur partie haute. Ainsi, la mise en place des implants procure une nouvelle forme.

Etant donné qu’il existe plusieurs types d’implants fessiers, le choix de la prothèse est laissé à chaque patiente, en fonction de ses souhaits et de ses motivations personnelles.

Les implants varient généralement en fonction de leur volume, de leur forme, de leur surface (lisse ou texturée).

Sinon, l’implant est généralement doté d’une enveloppe en silicone et rempli de gel de silicone. Cette enveloppe est assez résistante, et quand bien même (ce qui est aujourd’hui rare), pourra survenir une rupture d’implant, le risque d’une fuite du liquide de remplissage est quasiment nul, parce que le gel de silicone est cohésif.

Déroulement de l’intervention

La mise en place d’implant fessier se fait sous anesthésie générale.

Une incision verticale d’environ 5cm est réalisée dans le pli des fesses. Après avoir décollé le muscle grand fessier, la prothèse est introduite dans la loge de la région supérieure des fesses.

Puis, le chirurgien fait une suture de la peau et des plans profonds à l’aide de fils résorbables. A la fin, il pose un pansement modelant. La cicatrice d’une augmentation des fesses par mise en place de prothèses est totalement invisible.

Prix augmentation fesses en Tunisie : offre spéciales aux belges

Que ce soit par injection de graisses ou par insertion d’implants, le prix de l’augmentation fesses en Tunisie est pas cher comparé aux cliniques du continent européen.

Ci-dessous, les tarifs proposés par MedEspoir.

Suites de l’intervention

L’on peut ressentir après une augmentation des fesses, une douleur plus ou moins importante, vive, pendant une dizaine de jours. Cette douleur découle du décollement du muscle grand fessier par le plasticien.

Après la pose d’un implant fessier, l’on peut noter aussi la présence d’ecchymoses ou d’œdème pendant 2 semaines.

Il est conseillé de s’octroyer 1 mois de convalescence avant de reprendre ses activités. Mais après la sortie de la clinique, toute pression sur les fesses pendant 1 mois et demi est complètement contre-indiquée.

L’on ne doit non plus se coucher sur le dos et ne s’asseoir que dans une posture droite. Le résultat d’une augmentation des fesses et définitif après 3 mois.

LIPOFILLING DES FESSES

De plus en plus pratiquée, l’augmentation des fesses par injection de graisse autologue est une technique d’augmentation naturelle des fesses qui permet d’harmoniser et de leur donner de plus belles formes

.

Contrairement à la pose d’implant qui ne donne du volume que dans la partie supérieure, le lipofilling redessine l’ensemble de manière naturelle.

Cette technique consiste à réinjecter la graisse aspirée sur le patient au cours d’une liposuccion de la culotte de cheval ou à la suite d’une liposuccion abdominale.

L’un des avantages de cette technique c’est qu’il n’existe pas de risque de rejet comme ça peut être le cas avec la prothèse. Son seul inconvénient étant sur le volume que l’injection de graisse peut offrir aux fesses. Ce volume est généralement lié à la quantité de graisse obtenue après la lipoaspiration. Mais sinon, le lipomodelage des fesses à autant de bénéfices.

.