Les cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie

MedEspoir ne réserve aucun effort pour une une prise en charge hospitalière complète de ses patients. Ceci est garanti grâce à une sélection rigoureuse de cliniques spécialisées en chirurgie esthétique.

Les interventions de chirurgie esthétique en Tunisie se déroulent dans un cadre confortable dont la haute technicité est avérée et où les équipements et les personnels sont connus pour leur haut niveau de performance et de compétence.

Notre clinique de chirurgie esthétique à Tunis

 

Notre clinique de chirurgie esthétique à Tunis est basée dans un quartier résidentiel, calme et sécurisé. Connue pour ses infrastructures de pointe et ses soins médicaux de qualité, elle comporte depuis de nombreuses années un département de chirurgie esthétique de référence.
Notre clinique partenaire est dotée d'un bloc opératoire central et divisé en 4 salles d'opératoires pourvues d'un équipement d'anésthésie et d'exérèse conforme aux normes les plus exigentes des pays européens.

Le mieux-être des patients est assuré par un respect total des règles de prophylaxie et par l'établissement moderne d'un sol destiné à empécher la diffusion de poussière et ainsi de prévenir les risques d'infections microbiennes.
Pour assurer la tranquillité pendant la primo-convalescence , le service comprend 24 chambres individuelles avec toutes les comodités : TV, salles d'eau et toilettes et sont suffisament spacieuses pour accueillir un accompagnant ou des visiteurs.


Notre clinique de chirurgie esthétique à Monastir

Construite à proximité des splendides plages de la riviera tunisienne, notre clinique de chirurgie esthétique à Monastir possède un emplacement stratégique des aéroports internationaux de Monastir et d'Enfidha-Hammamet.

L'organisation et la prise en charge des patients

Cette clinique dispose d'une unité spcialisée en chirurgie plastique et dont les interventions peuvent se dérouler dans des conditions d'aspesie et d'hygiène optimales.

Chaque patient sera hébergé dans une suite ou une chambre dotée de :

  • Cloisons en placo-plâtre hospitalier offrant une grande isolation thermique et acoustique.
  • Salle d'eau privative et adaptée aux personnes à mobilité réduite (PMR).
  • Des portes de chambres coupe feux répondant aux normes de sécurité anti-incendie.