Les interventions de chirurgies esthétiques et réparatrices à prix incomparables

Recourir à une chirurgie esthétique ou réparatrice est une décision importante qui doit être prise par conviction. Plusieurs raisons poussent les gens aujourd’hui à passer sous le bistouri, que ce soit pour améliorer une partie du corps ou pour cacher de petites ou de grandes imperfections.

En Belgique, de plus en plus de personnes choisissent de recourir à une chirurgie esthétique et réparatrice.Medespoir est le premier prestataire des belges en matière de séjour médical et esthétique en Tunisie.

Les différentes interventions de la chirurgie esthétique

MedEspoir organise des packages de type « all inclusive » dans le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie

.

Notre agence collabore avec les meilleures cliniques de renom en Tunisie afin de proposer à ses clients les prestations qui répondent le plus à leurs attentes.

Les interventions les plus importantes sont les suivantes :

La chirurgie esthétique du visage

Ayant un effet de rajeunissement, les interventions esthétiques du visage ont de plus en plus de candidats qui souhaitent se débarrasser de leurs disgrâces et qui cherchent à combler les rides et à cacher les imperfections dues à l’âge et au temps.

Lifting visage

Le lifting cervico-facial est une intervention qui concerne le visage et le cou. Cette technique a pour objectif de gommer les sillons nasogéniens qui apparaissent entre la bouche et le nez.

A partir de 40 ans, les hommes et les femmes cherchent à cacher leurs rides et à tonifier la peau de leur visage à travers le lifting.

Rhinoplastie

C’est la chirurgie esthétique du nez.

Elle permet de corriger les problèmes inesthétiques au niveau du nez (enlever la bosse ou la cyphose nasale, remanier la forme de la pointe du nez en réduisant sa longueur ou sa largeur, agir sur la déviation de la cloison nasale, etc.).

Génioplastie

c’est la chirurgie esthétique du menton. Elle consiste à corriger les disgrâces au niveau du menton saillant ou fuyant.

Blépharoplastie

Elle permet d’éradiquer les défauts esthétiques des paupières.

La chirurgie esthétique des seins

Plusieurs interventions sont possibles pour les patientes souhaitant corriger leurs défauts au niveau de la poitrine.

Augmentation mammaire

Il s’agit d’agrandir le volume des seins à travers des prothèses rondes ou anatomiques. Le résultat est généralement très satisfaisant avec des poitrines plus généreuses.

Lifting des seins

Cette intervention permet de corriger les seins tombants (la ptôse mammaire) en remontant la poitrine.

Réduction mammaire

Comme son nom l’indique, cette technique sert à réduire le volume des seins.

Correction de la gynécomastie

Cette intervention est destinée aux hommes ayant un développement anormal de la poitrine (connu par hypertrophie des seins).

La chirurgie esthétique de la silhouette

L’objectif est de retirer l’excès de la graisse et de la peau au niveau de l’abdomen, les cuisses, les fesses, les bras, les mollets, etc.

Liposuccion

Également appelée lipoaspiration ou liposculpture, cette intervention permet de remodeler la silhouette et de supprimer les bourrelets de graisse au niveau des zones suivantes : le menton, les bras, les hanches, les culottes de cheval, les mollets, les chevilles, etc.

Abdominoplastie

Ou plastie abdominale, elle consiste à remodeler l’abdomen et à lui donner un aspect plus plat.

Lifting des bras ou brachioplastie

Elle consiste à supprimer l’excédent de peau situé dans la face interne des bras.

Lifting des cuisses ou cruroplastie

L’intervention aide à supprimer le superflu de la graisse et de la peau afin d’améliorer l’aspect des jambes.

Augmentation des fesses

Le principe consiste à implanter des prothèses en silicone derrière les muscles des fesses afin de donner des fesses plus volumineuses et plus galbées.

Liposuccion des genoux :Elle permet d’éradiquer la surcharge de graisse localisée à l’intérieur des genoux.

La chirurgie de l’obésité

Recourir à la chirurgie de l’obésité ou chirurgie bariatrique en Tunisie est possible si le patient n’arrive pas à perdre du poids en pratiquant du sport et en suivant un régime alimentaire et s’il souffre d’une obésité massive. Trois interventions sont à la disposition des patients : le bypass gastrique, la Sleeve gastrectomie et l’anneau gastrique.