Le séjour médical en Tunisie pour notre patientèle belge

Recourir à une chirurgie esthétique en Tunisie, semble une excellente idée pour les patients belges et francophones (français, suisses, maghrébins, etc.). Une réputation reconnue à l’échelle internationale n’est que le fruit d’une collaboration réussie entre MedEspoir, ses cliniques et ses hôtels partenaires.

Les tarifs imbattables proposés par votre agence MedEspoir

Comme tous nos patients francophones, les patients belges qui ont choisi l’agence MedEspoir jouissent d’un prix concurrentiel et abordable. D’ailleurs, la grille tarifaire proposée comprend, outre le prix de l’intervention ; les frais de la clinique, les honoraires du chirurgien, les accessoires fournis par l’établissement, l’hébergement à l’hôtel pendant la période de convalescence ainsi que les frais du transport et de l’assistance médicale.

Nous vous offrons un séjour esthétique « tout compris » avec un excellent rapport qualité/prix.

Quelles sont les étapes à suivre pour bénéficier d’un séjour esthétique en Tunisie ?

Pour pouvoir profiter d’un séjour de type « all inclusive », vous n’avez qu’à demander un devis gratuit et confidentiel en ligne, sur le site de MedEspoir ou bien sur l’un des sites de ses cliniques partenaires. Ci-dessous, les étapes détaillées :

Comment nous contacter ?

À travers la rubrique « Devis », demandez un devis gratuit et confidentiel en ligne.

Notre équipe de consultants médicaux va répondre à toutes vos demandes et vos questions.

Comment se fait l’examen de votre dossier médical ?

Le chirurgien esthétique traite votre dossier envoyé et l’examine soigneusement. Ce dossier contient un bilan sanguin complet, des radiographies, des échographies (qui diffèrent selon l’opération de chirurgie esthétique demandée) et des photographies médicales illustrant votre état actuel.

Dans ce cadre, il prend en considération votre état de santé, vos souhaits et vous donne l’autorisation (ou non) pour réaliser l’intervention demandée. La réponse est rapide et ne dépasse pas 48h.

MedEspoir planifie votre voyage esthétique et vous accueille

Grâce à l’organisation et l’engagement total de notre agence MedEspoir, la planification de votre voyage esthétique en Tunisie se fera dans les meilleures conditions et vous n’aurez pas à confronter ces problèmes administratifs ou logistiques à l’aéroport ou lors de votre séjour.

Dès votre arrivée à l’aéroport, notre assistant médical assure votre accueil, règle toutes les procédures administratives et vous explique, en toute gentillesse, les détails de votre voyage.

Quant au transport, il est assuré par un chauffeur expérimenté, qui vous conduit, selon le programme, à la clinique ou à l’hôtel.

L’importance des consultations préopératoires

Même si vous avez envoyez votre dossier médical au chirurgien qui va vous faire opérer, les consultations préopératoires restent importantes et obligatoires afin de déterminer les actes chirurgicaux à réaliser le mode d’anesthésie, d’expliquer au patient les résultats attendus (à court et à long terme), les suites opératoires et les complications possibles.

Le jour de l’intervention ?

Les interventions effectuées au sein de nos cliniques partenaires concernent le visage, la silhouette et les seins : augmentation mammaire, liposuccion, rhinoplastie, plastie abdominale, etc. L’équipe médicale va consacrer toutes ses connaissances afin de vous garantir un résultat sûr et impeccable.

La période de convalescence

Après avoir effectué votre opération de chirurgie esthétique, réparatrice ou bariatrique et après avoir passé votre séjour à la clinique, le chauffeur vous conduit jusqu’à votre hôtel luxueux et serein, où vous passez, paisiblement, la période post-opératoire. Nous vous garantissons la sécurité, le luxe et le confort.

Même après votre retour à votre pays, notre suivi ne s’arrête pas car votre bien-être est notre première exigence. Ainsi, vous pouvez contacter le praticien par skype, par mail ou par téléphone pour une consultation à distance ou pour lui poser toutes les questions relatives à votre intervention.