Interventions esthétiques du visage par les chirurgiens dévoués

La chirurgie du visage en Tunisie représente une filière médicale hautement sollicitée par divrses personnes souhaitant rajeunir l'aspect facial terni par la vieillesse et le stress de la vie quotidienne. Elle se base sur des opérations de remaniement, d'embellissement et de correction.

Facelift

lifting visage

Rhinoplastie

Rhinoplastie

Blépharoplastie

blépharoplastie

Génioplastie

Génioplastie

Astuces avoir un visage plus jeune

- Le lifting du visage pour effacer les rides et lifter les muscles faciaux sans altérer son expression naturelle. Elle permet au patient d'avoir une apparence plus jeune en gommant les creusements au niveau des sillons naso-géniens, en éliminant les bajoues et en redonnant de la fermeté à la forme globale du visage et du cou.

- La chirurgie du nez ou Rhinoplastie est une solution optimale pour les personnes présentant des troubles psychologiques à cause d'un nez disgracieux. Faisable dès l'adolescence, elle est efficace pour biffer une bosse ou pour rééquilibrer les traits du visage.

- Les interventions combinées en chirurgie plastique sont nombreuses et nécessitent un ertain savoir de la part du chirurgien. La blépharoplastie est l'opération la plus associée au autres interventions en relation avec l'embellissement du visage. Cette chirurgie :

  • Agit sur les paupières en améliorant la qualité du regard
  • Efface le regard triste qui peut influencer négativement sur la vie socio-professionnelle du patient
  • Est efficace pour supprimer définitivement les hernies graisseuses sous les yeux.

- La génioplastie permet de corriger les mentons trop affirmés et qui donne un aspect désagrable de la globalité du visage. Elle est fortement conseillé pour les prsonnes présentant un menton saillant ou fuyant. Elle peut faire appel à la mise en place d'une prothèse en silicone pour mettre en valeur un menton effacé.

Moins pratiquée que les autres chirurgies esthétiques et correctrices, l'otoplastie permet de traiter les déformations d'origine génétiques et qui génèrent des oreilles décollées.