Quelles sont les conséquences psychiques de la chirurgie esthétique ?
25 avril 2016
Le lifting du visage, déroulement, résultat et risques
29 avril 2016

L’augmentation des fesses concerne les femmes et les hommes qui trouvent leurs fesses trop petites et sans forme. L’intervention vise donc à les remodeler et améliorer leur forme en insérant des prothèses fessiers. Ces prothèses sont composées d’une enveloppe de silicone et de gel de silicone.

Augmenter la taille des fesses : l’intervention

L’augmentation des fesses en Tunisie se pratique sous anesthésie générale. Elle dure environ deux heures. Le chirurgien pratique une incision verticale dans le pli des fesses et insère les prothèses fessiers dans le muscle fessier. L’implant s’adapte à cette zone de corps et ne pourra donc pas s’enfuir. Cette intervention nécessite une hospitalisation de deux à trois jours.

Les suites opératoires de l’augmentation du fessier

Cette intervention esthétique de la silhouette est une opération chirurgicale lourde qui demande du repos et qui peut présenter des complications et des problèmes postopératoires. Pour cela, nous vous conseillons de suivre à la lettre les recommandations de cotre votre chirurgien esthétique. Cette période se caractérise par :

  • Ecchymoses, rougeurs et gonflements.
  • Mise en place de deux drains pour évacuer le sang.
  • Se tenir droit pour s’asseoir et ne pas dormir sur le dos.
  • Fesses tendues pendant les premières semaines.

Les risques spécifiques

  • Hématome (en cas de saignement).
  • Placement incorrect de l’implant/Erreur de taille.
  • Infection nécessitant la dépose de l’implant.

Le résultat d’une augmentation des fesses par implant

Le résultat définitif sera visible au bout de 3 mois environ. La silhouette aura un nouveau galbe du fessier en hauteur avec des implants naturels. Grâce à ses composants, les implants fessiers ne pourraient pas migrer. Les fesses auront donc un aspect plus bombé et plus galbé.

Le coût d’une augmentation des fesses

Avec Medespoir, le prix d’une augmentation des fesses en Tunisie est a partir de 2950 euros y compris un séjour de 5 jours et 6 nuits dans un hôtel de luxe.

//]]>