Méga Liposuccion Belgique : liposuccion pour éliminer cinq litres de graisse

Certaines personnes qui ont perdu beaucoup de poids se retrouvent avec de grandes poches de graisse dans différentes zones du corps (abdomen, cou, dos, hanches, cuisses, bras…) qui ne répondent pas au régime et à l’exercice. Pour ces patients, il est possible de réaliser en toute sécurité une Méga Liposuccion en Belgique, qui cible ces dépôts de graisse tenaces pour créer une silhouette proportionnée.

Chez les patients obèses, la liposuccion de grand volume ou Méga liposuccion peut être utilisée pour stimuler les efforts de perte de poids. Bien que la liposuccion ne soit pas un outil principal de perte de poids, une utilisation prudente de cette technique de lipoaspiration peut renforcer les efforts de perte de poids et améliorer la santé générale.

mega-liposuccion-belgique

Méga liposuccion Belgique

Combien de litres de graisse peut-on éliminer par une Méga liposuccion ?

La méga liposuccion est généralement définie comme une technique d’élimination massive de tissu adipeux permettant de retirer à la fois et une seule séance jusqu’à 5 litres de graisse.

Selon l’emplacement et le volume de la graisse, les patients peuvent perdre plusieurs tailles en une seule séance. Les patients peuvent immédiatement constater les résultats préliminaires de leur intervention et l’amélioration se poursuit pendant la période de récupération.

Le chirurgien indique à chaque patient ce qu’il peut attendre de la méga liposuccion et si ses objectifs peuvent être atteints en une seule séance. Les séances suivantes seront programmées une fois que le patient sera complètement rétabli et que l’intervention sera jugée sans danger.

Suis-je un bon candidat à la méga liposuccion?

Les candidats à la méga liposuccion doivent être en bonne santé et ne pas présenter de problèmes médicaux non contrôlés. Les patients souffrant de maladies cardiovasculaires graves, de troubles de la coagulation ou les femmes enceintes ne sont pas candidats à cette intervention.

Les patients doivent avoir un poids stable depuis plusieurs mois et ne doivent pas utiliser la liposuccion comme méthode principale de perte de poids. De nombreux patients souhaitant une méga liposuccion ont épuisé toutes les autres solutions pour réduire ces zones d’accumulation de graisse résistantes, qui ont sapé leurs efforts de tonification du corps.

Votre consultation pour une Méga Liposuccion

Pour programmer votre consultation privée pour une méga liposuccion en Belgique, veuillez appeler notre bureau aujourd’hui au 0032 28 91 74 97 ou cliquer sur le bouton de consultation ci-dessous.

Consultation Méga Liposuccion

Déroulement de la méga liposuccion

La méga liposuccion qui permet de retirer de gros volumes de graisse est réalisée sous anesthésie générale. Les zones cibles sont marquées avant l’intervention. La liposuccion en elle-même consiste à insérer un tube creux très étroit ou une canule juste sous la peau, à travers de très petites incisions. Les tissus graisseux sont fragmentés et aspirés du corps par la canule.

Différentes méthodes sont utilisées, la liposuccion tumescente étant la méthode de choix dans la plupart des cas. Elle est considérée comme la méthode la plus sûre et provoque le moins de gonflements et d’ecchymoses. Pendant l’opération, le patient est constamment surveillé pour s’assurer que les niveaux de liquide restent stables. Il existe également d’autre techniques de liposuccion assistées par Laser, liposuccion Ultrasons ou Vaser

Après l’opération, des bandes de compression ou un vêtement de compression spécial seront placés sur le site pour réduire la douleur, le gonflement et les ecchymoses. Les patients sont ensuite surveillés pendant plusieurs heures dans la salle de réveil et, une fois que l’anesthésie a cessé, ils peuvent terminer leur convalescence initiale dans un centre de soins postopératoires.

Dans le cas de la méga liposuccion, une surveillance est assurée 24 heures sur 24 pour garantir le confort et la sécurité du patient. Après cette période, les patients peuvent rentrer chez eux pour terminer leur rétablissement.

Récupération après une méga liposuccion

Les patients qui subissent une méga liposuccion auront besoin d’un peu plus de temps pour récupérer, car la zone à traiter est plus grande. Les patients peuvent se déplacer aussi vite qu’ils le souhaitent après l’opération et sont encouragés à le faire. Cela favorise la circulation et aide le liquide à s’écouler des minuscules incisions.

Des tubes de drainage peuvent être placés, mais ils seront retirés au bout de quelques jours. Le chirurgien vous examine 24 à 48 heures après l’opération pour vérifier l’absence d’infection ou d’accumulation de liquide et pour répondre aux questions du patient.

Les instructions postopératoires couvrent des domaines tels que la durée du port du vêtement de compression, les soins à apporter aux points d’incision et la gestion de la douleur et des nausées qui peuvent survenir en raison de l’anesthésie générale.

Jasa SEOsmm panelspotify botBuy Instagram Verification
DEVIS EXPRESS