Lifting bras Belgique : prix lifting et liposculpture face interne bras

Le lifting bras Belgique, encore appelé Brachioplastie, est une intervention de chirurgie qui consiste à éliminer l’excès de peau et de graisse après perte de poids.

Avec le vieillissement ou après une perte de poids, un excès de peau ou de graisse peut se créer au niveau du bras, provoquant ainsi un aspect inesthétique, mais aussi quelques gênes fonctionnelles comme lors de l’habillement, de la pratique du sport. Pour corriger cela, Medespoir vous propose un séjour lifting bras Tunisie.

Lifting bras Tunisie Prix Tout Compris

Lifting bras Belgique Prix Tout Compris

Prix lifting bras Belgique et Tunisie

La brachioplastie est une intervention chirurgicale qui se fait à prix pas cher en Belgique. Ce prix est « all inclusive » et prend en compte :

  • Le transport du patient (aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres)
  • Les honoraires du personnel médical (chirurgien, anesthésiste…)
  • La clinique (salle opératoire, matériel médical…)

Brachioplastie Belgique

Prix

Durée de séjour

Lifting des bras

1650 €

5 nuits/ 6jours

Devis Lifting bras Belgique

 

Avant intervention du lifting bras Belgique

La consultation est la première des choses à faire avant l’intervention.

Durant la consultation, le médecin examinera l’état de santé ainsi que les antécédents médicaux su patient. C’est durant cette période que le patient doit poser les questions nécessaires sur le lifting bras.

Avant une brachioplastie, il est recommandé de :

  • Avoir un poids stable
  • Arrêter de fumer (1 à 2 mois avant et après l’intervention)
  • Arrêter de prendre les médicaments contenant de l’aspirine 10 jours avant l’opération

Déroulement du lifting bras

L’intervention d’une brachioplastie se fait généralement sous anesthésie générale et dure en moyenne entre 1h30 et 2h30. Elle se fait en ambulatoire, mais 1 à 3 jours d’hospitalisation peuvent être préconisés par le médecin.

Le chirurgien consistera à faire des incisions au niveau de la face interne du bras afin que la cicatrice soit discrète. La forme et l’importance des incisions découlent de l’ampleur du relâchement cutané.

En effet quand l’excès de peau est modéré ou moyen, l’incision est horizontale ou en forme de T, le pli du creux de l’aisselle le dissimule. Par contre, quand il est important, l’incision est de forme verticale et peut aller jusqu’au niveau du coude.

Une fois l’excédent cutané réséqué, les sutures seront réalisées afin de redraper le reste et un pansement peut être apposé.

Suites opératoires

Après l’opération, il y a généralement des courbatures, des douleurs, la prise des antalgiques permettra de les atténuer, mais aussi apparition des ecchymoses et œdèmes qui s’estomperont entre 10 et 20 jours.

Un arrêt de travail est recommandé durant les deux premières semaines suivant l’intervention. La reprise des activités sportives est conseillée 1 mois après la brachioplastie.

Durant la période de convalescence (6 semaines environ), le patient doit :

  • Nettoyer le bras pour une bonne cicatrisation
  • Éviter de s’exposer longuement au UV
  • Hydrater la peau en appliquant des crèmes hydratantes

Résultat du lifting bras

Entre la 4ème et la 6ème semaine après la brachioplastie, les cicatrices sont dissimulées, et le résultat est déjà appréciable.

6 mois après l’intervention, le résultat est définitif, les bras sont fermes, lisses et façonnés et les cicatrices sont dissimulées au niveau des aisselles.

Photos Avant/Après lifting bras

lifting bras tunisie
Bras relâchés avec un excès de graisse. Traitement : plastie brachiale par extraction des tissus cutanés et aspiration des cellules adipeuses.
lifting bras tunisie avant apres
Excès important de la peau du bras après chirurgie de l’obésité. Résection de la peau de la face interne. Cicatrices tout au long de la partie inférieure du bras
Jasa SEOsmm panelspotify botBuy Instagram Verification
DEVIS EXPRESS