Thermage : soin non chirurgical pour rajeunissement de la peau

Les questions les plus fréquemment posées concernant la technique Thermage de restauration de la peau du visage et du corps, sans chirurgie avec résultat presque immédiat!

En quoi consiste le Thermage ?

Thermage est une soins esthétique  à base de radiofréquence sûre, non invasive et cliniquement prouvée pour aider à lisser, raffermir et contourer la peau pour une apparence plus jeune. Le traitement donne des résultats d’apparence naturelle avec peu ou pas de temps d’arrêt sur toutes les couleurs de peau, sur et hors du visage, le tout en une seule séance.

Quelles parties du corps sont traitées par Thermage ?

Les traitement de la peau par Thermage peuvent agir efficacement et en toute sécurité sur la peau de la plupart des parties du corps, y compris le visage, les yeux, les lèvres, le ventre, les bras, les mains, les cuisses et les fesses. Thermage peut également réduire temporairement l’apparence de la cellulite.

Quelles disgrâces traite Thermage ?

Sur le visage, Thermage peut traiter le relâchement cutané, les bajoues lâches, le manque de définition de la ligne de la mâchoire, le relâchement cutané du cou, les rides et ridules et le manque de définition des lèvres.

Autour des yeux, Thermage peut traiter les poches sous les yeux, la cagoule, la texture rugueuse des paupières, les rides et ridules et d’autres facteurs contribuant à la fatigue des yeux.

Ailleurs sur le corps, Thermage peut traiter la peau ridée, affaissée ou bombée ainsi que l’apparition de la cellulite.

À quoi ressemble la technique Thermage ?

Chaque fois que l’appareil de traitement touche votre peau, vous ressentez une brève sensation de refroidissement, suivie d’une sensation de chaleur profonde mais brève, suivie d’une autre sensation de refroidissement. La sensation de chaleur est un signe que les couches profondes de votre peau atteignent des températures efficaces pour se resserrer.

De combien de traitements aurai-je besoin ?

Contrairement à de nombreuses soins laser nécessitant quatre séances ou plus, le traitement Thermage fournit des résultats en un seul traitement pour la plupart des patients présentant un resserrement et un remodelage de la peau avec peu ou pas de temps d’arrêt.

Combien de temps dure le traitement ?

Les traitements Thermage durent environ 45 minutes pour le visage et jusqu’à une heure et demie pour les autres parties du corps, en fonction de la taille, de l’emplacement et de l’état de la zone à traiter. Puisque Thermage est une technique courte et un traitement unique, il s’intègre dans votre style de vie chargé.

Existe-t-il un régime spécial de préparation ou de suivi?

Non. Contrairement à la chirurgie esthétique, il n’y a pas de préparation pré-intervention telle que des analyses de sang ou le jeûne. Et aucun soin particulier n’est requis après le traitement, mis à part l’entretien de base de la peau et les écrans solaires dans le cadre d’un régime de soins de la peau régulier.

La plupart des patients reprennent leurs activités normales immédiatement après le traitement. Certains patients présentent une rougeur temporaire ou un léger gonflement après le traitement, mais cela disparaît généralement dans les 24 heures.

Comment fonctionne le traitement Thermage en Belgique ?

Thermage utilise la technologie radiofréquence pour chauffer les couches profondes et riches en collagène de votre peau. La chaleur aide à resserrer le collagène existant et à stimuler la formation de nouveau collagène, ce qui réduit l’affaissement, renouvelle les contours et améliore la douceur et la texture de la surface de la peau.

En quoi la technologie Thermage est-elle différente des autres soins de lifting de la peau ?

Contrairement à certaines autres techniques, Thermage n’implique aucune intervention chirurgicale, aucune injection et peu ou pas de temps d’arrêt. Alors que les traitements au laser et autres procédures de radiofréquence resserrent également la peau, aucun autre traitement ne chauffe aussi profondément que Thermage. En chauffant les couches les plus internes de la peau, Thermage est le plus efficace pour resserrer le collagène et stimuler la formation de nouveau collagène, ce qui se traduit par une peau plus ferme et une apparence générale plus jeune.

Comment les résultats de Thermage se comparent-ils à ceux d’autres traitements ?

Certaines personnes veulent les résultats spectaculaires de la chirurgie. D’autres veulent les résultats plus subtils et progressifs d’un traitement non invasif sans temps d’arrêt. C’est là que Thermage réussit, en améliorant le teint, la texture et la fermeté de la peau.

Quand les résultats apparaissent-ils et combien de temps durent-ils ?

Les résultats visibles peuvent être immédiats, et ils peuvent apparaître au fil du temps au cours du processus de reconstruction naturel du collagène de votre corps. Pour la plupart des patients, un resserrement et un modelage mesurables apparaissent progressivement dans les deux à six mois suivant une seule séance de traitement. Les résultats peuvent durer des années en fonction de l’état de votre peau et du processus de vieillissement.

Jasa SEOsmm panelspotify botBuy Instagram Verification
DEVIS EXPRESS