BIOFIBRE : greffe de cheveux synthétiques
24 juin 2021
soleil-corps
Soleil et peau : Quels sont les dangers et comment les éviter ?
8 juillet 2021
body-banking-belgique

body-banking-belgique

Si vous êtes comme la plupart des hommes, vous souhaitez avoir un physique proportionnel et musclé. Le corps d’un homme est sa fierté et sa joie, après tout. Dans la plupart des cas, le régime et l’exercice physique peuvent produire des résultats, mais seulement jusqu’à un certain point, car vous pouvez vous heurter à un mur génétique.

La plupart des hommes, malgré un régime et des exercices pendant des mois, voire des années, n’obtiennent pas tous les résultats escomptés. Dans le passé, la liposuccion a prouvé qu’elle pouvait aider à affiner certaines parties du corps afin de leur donner une meilleure apparence. Cependant, l’élimination de la graisse n’est pas suffisante pour obtenir un corps équilibré et proportionnel.

La liposuccion ne peut pas aider les  » jambes de coq  » ni les bras qui restent petits, quel que soit le nombre d’heures passées à faire de la musculation. C’est pourquoi la chirurgie esthétique pour homme propose le Body Banking comme alternative à la liposuccion standard.

Qu’est-ce que le Body Banking ?

La liposuccion traditionnelle consiste à injecter une solution saline dans la zone traitée, à pratiquer une incision dans votre corps, puis à utiliser un minuscule tube pour retirer l’excès de tissu graisseux. La technique du Body Banking est similaire, mais ajoute quelques étapes supplémentaires pour créer une solution qui permet de réaliser deux actes en un seul.

Avec le Body Banking, votre propre graisse corporelle est collectée et utilisée comme matériau de remplissage pour améliorer la plénitude d’autres zones.

La graisse prélevée sur une partie de votre corps peut être utilisée pour muscler et redessiner vos bras, vos jambes ou vos fesses, pour ne citer que quelques-uns des endroits les plus populaires.

Une fois la graisse prélevée sur votre corps, le chirurgien la nettoye et la traite. La graisse est ensuite injectée dans la zone que vous souhaitez combler. Cela ajoute une dimension et une proportionnalité que la liposuccion ordinaire n’a pas.

Que peut-on attendre du Body Banking?

Le Body Banking offre un temps d’immobilisation plus court que la plupart des techniques de liposuccion traditionnelles et donne plus de dimension à votre corps.

Une intervention de Body Banking prend moins de temps qu’une liposuccion. La plupart des patients ne passeront qu’une à deux heures en salle d’opération pendant ce type de chirurgie. Avec une liposuccion traditionnelle, cela peut prendre jusqu’à 5 heures, en fonction de la quantité de tissu à retirer.  N’oubliez pas que le temps nécessaire varie d’un patient à l’autre.

Avec le Body Banking, votre graisse peut donner un aspect plus musclé à votre corps. Cette apparence musculaire restera pendant des années et peut contribuer à renforcer les muscles naturels que vous avez travaillé dur pour développer à la salle de sport.

Jasa SEOsmm panelspotify botBuy Instagram Verification
DEVIS EXPRESS