Pénoplastie Belgique : chirurgie pour augmenter son pénis

Le pénis, ou en d’autres termes phallus, signifie pouvoir sexuel pour les hommes. Même dans les artefacts de l’histoire, les hommes sont mentionnés avec leur pénis. Certaines disciplines sexuelles mentionnent également l’importance de la taille du pénis.

Chaque homme vérifie son pénis plusieurs fois par jour. Un problème esthétique concernant le pénis d’un homme (longueur, diamètre, etc.) peut entraîner des problèmes de personnalité, d’état psychologique et de dysfonctionnements sexuels.

penoplastie Belgique

Penoplastie chirurgie pour allonger et élargir la verge

Devis Pénoplastie

Malheureusement, les hommes, qui ont en particulier des problèmes concernant la taille de leur pénis, peuvent subir des pertes à la fois matérielles et morales en utilisant divers produits ou appareils. La seule façon d’agrandir le pénis est la pénoplastie Belgique.

Indication : Quelle est la taille moyenne du pénis ?

La taille du pénis dépend entièrement de la personne. Il n’y a pas de telles données standard concernant la taille ou le diamètre réel du pénis. L’important est que la personne soit en paix avec son pénis. Si un problème esthétique, une brièveté ou une minceur du pénis vous dérange, des chirurgies esthétiques peuvent être utilisées. L’exception pour cette situation est le micropénis. Le micropénis est la situation où la taille du pénis en érection est inférieure à 7-8 centimètres.

Le micropénis est généralement observé chez les patients de sexe masculin souffrant d’hypogonadisme et l’état hormonal (FSH, LH, testostérone, prolactine, etc.) doit être examiné. Un traitement hormonal et chirurgical peut être appliqué en cas de besoin.

Étant donné que le coït n’est possible qu’avec un pénis en érection, l’important est la longueur et le diamètre du pénis en érection. Un pénis avec une longueur de 2-3 cm au repos peut s’ériger jusqu’à 15-16 cm ou un pénis de 8-9 cm peut devenir 12 cm pendant l’érection.

La taille du pénis dépend de la génétique et des origines. Généralement, moins de 11-12 cm pendant l’érection est considéré comme petit. Le diamètre du pénis est d’environ 10-13 cm pendant l’érection. La taille moyenne du pénis est de 9,16 cm au repos, celle du pénis en érection est de 13,12 cm.

L’agrandissement du pénis dépend et est lié à l’anatomie de la personne et, enfin et surtout, à la circonférence des ligaments. Plus les ligaments sont épais, plus le pénis peut être agrandi.

Une liposuccion abdominale, une lipectomie sus-pubienne doivent également être ajoutées (elle doit être ajoutée en particulier pour les patients avec pénis dissimulé). Ici, le but est de se débarrasser du tissu adipeux supplémentaire recouvrant la partie inférieure du pénis dite proximale et de fixer les éminences abdominales (au total, il peut y avoir un élargissement entre 2-5 cm).

Comment se déroule la pénoplastie ?

En ce qui concerne la chirurgie d’agrandissement du pénis, il existe différentes techniques chirurgicales :

Technique d’agrandissement du pénis avec lifting pubien

Certains patients de sexe masculin ont un excès de peau dans la région pubienne, ce qui peut entraîner un syndrome du pénis caché. Dans de tels cas, le chirurgien plasticien peut effectuer une intervention de lifting pubien pour enlever la peau pendante et élever la région pubienne. Cela se traduit par une plus grande visibilité du pénis, améliorant ainsi la taille globale du pénis.

Greffe de graisse et de peau du pénis

La greffe de graisse ou lipofilling et de peau du pénis, également appelée greffe d’agrandissement du pénis, est une nouvelle technique utilisée dans les chirurgies d’amélioration génitale masculine conçue pour élargir la circonférence du pénis en retirant une petite partie de la peau et de la graisse sous les fesses. La graisse extraite est ensuite placée sous la peau du pénis, ce qui donne un pénis beaucoup plus épais.

Agrandissement du pénis non chirurgical

Si le patient préfère éviter une intervention chirurgicale et une anesthésie, une option non chirurgicale pour l’agrandissement du pénis peut lui convenir. Lors d’un agrandissement non chirurgical du pénis en Belgique, un produit de comblement cutané, composé de collagène et de microsphères permanentes, est inséré à l’aide d’un système.

Cela fait partie d’une série d’injections pour renforcer la zone sous la peau du pénis au-dessus du fascia sous-jacent, ce qui entraîne une longueur et une circonférence accrues du pénis.

L’intervention est non invasive et presque indolore. Une fois le produit de comblement cutané injecté, la substance induit naturellement une intervention de collagène autour des microsphères, ce qui entraîne une amélioration durable et semi-permanente de la longueur et de la circonférence.

Augmentation du pénis en plasma riche en plaquettes

Le plasma riche en plaquettes, communément appelé PRP, est une autre option d’amélioration génitale masculine non chirurgicale qui s’est avérée donner un pénis plus fort et plus robuste avec une érection plus longue et des performances sexuelles robustes sans intervention chirurgicale complète.

L’augmentation du pénis en plasma riche en plaquettes en Belgique est réalisée en prélevant un échantillon de sang et en extrayant les plaquettes des cellules sanguines. Les plaquettes contiennent l’énergie et les facteurs de croissance nécessaires pour régénérer les tissus du corps.

Quelles sont les suites opératoires ?

Après la chirurgie d’agrandissement du pénis, le patient peut s’attendre à une douleur légère qui peut être gérée avec des analgésiques sur ordonnance. Un gonflement, des ecchymoses et une gêne peuvent être ressentis pendant les érections pendant les deux premières semaines après l’agrandissement du pénis en Belgique. Cependant, toute douleur ou inconfort peut être soulagé avec des médicaments appropriés.

Comment se présentent les résultats ?

La plage d’allongement du pénis est comprise entre 1,5 et 4 cm. La variété ici dépend des caractéristiques des ligaments, c’est-à-dire de la profondeur, de la longueur et de la largeur. L’échographie basale du pénis permet d’afficher en partie le ligament suspenseur et permet de connaître la plage de longueur possible à ajouter.

Une augmentation de 25 à 35% peut être obtenue dans la largeur du pénis après les opérations d’élargissement du pénis.

La plage pour l’agrandissement du pénis généralement préféré (allongement + élargissement du pénis) se situe principalement entre 2 et 5 cm appliqués. Cela peut varier et augmenter si le patient a un surplus de graisse.

DEVIS EXPRESS