reduction-mammaire-prix-pas-cher
Prix réduction mammaire Belgique et Tunisie tout compris
24 août 2020
ballon gastrique Belgique
Ballon gastrique Belgique : perdre du poids sans chirurgie prix pas cher
18 septembre 2020
liposuccion homme Belgique

liposuccion homme Belgique

Si ce sont le plus souvent les femmes qui ont recours à la liposuccion, il ne faudrait cependant pas faire d’elle une exclusivité féminine. En effet, beaucoup d’hommes qui ont le désir de se séparer des amas graisseux infiltrés au niveau d’une ou plusieurs parties du corps, sont de plus en plus attirés par cette technique.

Qu’est-ce qu’une liposuccion homme?

Une liposuccion homme est tout simplement une particularité de la liposuccion. C’est une liposuccion pour homme, pour la définir, il suffit tout simplement de connaître la définition générale.

Une liposuccion Belgique, aussi appelée lipoaspiration est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer l’excédent graisseux se trouvant au niveau :

  • De l’abdomen ;
  • De la poitrine ;
  • Des poignées d’amour ;
  • Du ventre.

Quelle est la différence entre une liposuccion chez la femme et chez l’homme ?

Chez la femme, la graisse est souvent localisée vers la partie basse du corps, soit plus au niveau du ventre et des cuisses, tandis que chez l’homme, elle est beaucoup retrouvée vers la partie haute, soit au niveau de l’abdomen, des poignées d’amour, et de la poitrine.

L’excès graisseux peut aussi être localisé au niveau du ventre, plus précisément au niveau des intestins, et au niveau du thorax (autour du cœur), c’est d’ailleurs ce qui explique une grande vulnérabilité de l’homme aux maladies cardiovasculaires.

Quel est le prix d’une liposuccion homme Belgique?

Une liposuccion homme Belgique est une intervention qui se fait à un bon prix, et il est « all inclusive »

Pour le devis ainsi que plus d’informations, veuillez contacter l’une de nos conseillères.

Quelles sont les indications et contre-indications ?

La liposuccion homme, comme cela indique, s’adresse aux hommes ayant un excédent de graisse localisé et superficiel, et qui doit :

  • Être bonne santé physique et mentale ;
  • Avoir un poids stable (ne pas être obèse) ;
  • Avoir une peau élastique et tonique ;
  • Arrêter de fumer et de boire avant et après la chirurgie.

L’excès graisseux au niveau du ventre ne peut pas être éliminé par une lipoaspiration. La perte de poids est donc la solution idéale, la lipoaspiration permettra néanmoins de donner à la silhouette un aspect plus jeune.

Comment se déroule une liposuccion homme ?

L’intervention dure en moyenne 1 à 2 heures du temps, et se fait généralement sous anesthésie générale, mais pour les petites zones, une anesthésie locale peut être proposée. L’hospitalisation est d’environ 24 heures.

Durant l’intervention, le chirurgien va introduire un vasoconstricteur (substance qui favorise le rétrécissement des vaisseaux sanguins) afin de minimiser le risque de saignement. Puis, il va procéder par la réalisation de petites incisions afin de favoriser l’insertion des canules (qui sont reliées à une pompe à aspiration). Ces canules vont éliminer la graisse en l’aspirant. A la fin, il va suturer les incisions au moyen des fils résorbables (qui ne nécessite pas d’être retirés).

Quelles sont les suites-opératoires ?

Après une liposuccion homme, les ecchymoses et les œdèmes apparaissent et durent environ 2 semaines avant de disparaitre. La douleur est aussi ressentie, mais elle peut facilement être atténuée avec la prise d’antalgiques. La reprise des activités professionnelles peut se faire quelques jours après l’intervention. Pour assurer une bonne rétractation de la peau, le port d’un panty ou gaine de contention sera recommandé pendant 1 mois. Pour la reprise des activités sportives, il faudrait attendre au moins 1 mois après l’intervention.

Après combien de temps les résultats sont-ils visibles ?

Les résultats deviennent visibles le plus souvent 1 mois après une lipoaspiration homme Belgique en raison des œdèmes et ecchymoses apparus après l’intervention. Ils sont beaucoup appréciés entre le 2ème et le 3ème mois. Il faut cependant attendre 1 année pour obtenir les résultats définitifs.

DEVIS EXPRESS
//]]>