Le Mommy Makeover est un ensemble d’opérations chirurgie esthétique qui aide les femmes à retrouver leur forme après une grossesse

Avoir des enfants modifie le corps d’une femme, et les choses ne reviennent pas toujours à ce qu’elles étaient avant. Un chirurgien esthétique compétent peut aider à remédier aux effets de la grossesse, en redonnant à la femme la forme qu’elle avait avant l’accouchement, voire en l’améliorant grâce à des interventions personnalisées sur les seins et le corps.

Qu’est-ce que le Mommy Makeover ?

Un Mommy Makeover est le terme familier pour désigner un ensemble personnalisé d’interventions de chirurgie esthétique conçues pour aider une femme à faire face aux effets courants de la maternité et du vieillissement sur le visage, les seins, les parties génitales et le corps et à restaurer ou améliorer son apparence d’avant la grossesse. Le Mommy Makeover peut inclure des opérations de chirurgie esthétique, des traitements non chirurgicaux ou une combinaison des deux.

mommy-makeover-belgique-tunisie
Interventions Mommy Makeover

Le forfait Mommy Makeover de MedEspoir : prix et séjours !

La décision la plus importante que vous aurez à prendre est de savoir où et qui pratiquera votre ou vos interventions. Étant donné que les opérations dans le cadre d’un Mommy Makeover impliquent généralement plusieurs procédures, vous voudrez vous assurer que la clinique est qualifiée pour ce type d’interventions esthétiques combinées, et le chirurgien esthétique que vous choisirez est non seulement expérimenté dans chacune des procédures individuelles que vous envisagez, mais qu’il a également l’expérience de les réaliser ensemble. MedEspoir vous propose un forfait Mommy Makeover en Tunisie avec un prix à partir de 2000€ séjour inclus. Ne cherchez pas ailleurs, nous vous offrons le meilleur prix et la meilleure qualité de service. Contactez-nous dès maintenant, nos conseillères vous guideront dans toutes les étapes et vous fournirons toutes les informations nécessaires. Nos chirurgiens certifiés sont à l’écoutes de toutes vos préoccupations et répondront volontiers à vos questions.

Quels sont les avantages du Mommy Makeover en Tunisie ?

La grossesse peut laisser des séquelles durables – et souvent indésirables – sur votre apparence, comme l’affaissement des seins, l’étirement des muscles abdominaux et un excès de peau relâchée. De nombreuses femmes sont découragées lorsque leurs seins et leur corps ne retrouvent pas leur forme d’avant la grossesse, même en suivant un régime alimentaire sain et en faisant de l’exercice. En corrigeant les changements indésirables dus à la grossesse et en restaurant l’apparence que vous souhaitez, le Mommy Makeover peut vous aider à vous sentir mieux dans votre peau, à améliorer votre confort et votre confiance en vous. Chaque patiente a ses propres objectifs personnels en ce qui concerne son Mommy Makeover, qui comprennent souvent un ou plusieurs des éléments suivants :
  • Corriger l’affaissement et restaurer le volume des seins
  • Améliorer la symétrie des seins
  • Réparer un mamelon avec aréole étirée ou volumineuse
  • Supprimer l’excès de peau affaissée de l’abdomen.
  • Réparer les muscles abdominaux étirés ou séparés (diastasis)
  • Réduire les poches de graisse résistantes aux régimes et à l’exercice physique.
  • Améliorer la taille, les fesses et les parties intimes.

Quel est bon moment pour faire Mommy Makeover ?

Déterminer le bon moment pour faire un Mommy Makeover est en grande partie une décision personnelle entre vous et votre chirurgien esthétique ; cependant, il y a certains facteurs à prendre en compte pour choisir le moment idéal et les interventions que vous allez subir.
  • Vous devez être complètement remise de l’accouchement avant de subir une intervention chirurgicale.
  • Si vous envisagez une opération des seins, vous devez attendre plusieurs mois après la fin de l’allaitement pour permettre aux seins de retrouver une taille et une forme stables.
  • Certains traitements non chirurgicaux, tels que les injectables, peuvent ne pas être recommandés pendant l’allaitement.
En règle générale, il est préférable d’attendre d’avoir fini d’avoir des enfants avant de subir une intervention chirurgicale de lifting, telle qu’une plastie abdominale, un lifting des seins ou du bas du corps. Si vous envisagez une nouvelle grossesse à l’avenir, les traitements non chirurgicaux de remodelage du corps et de la peau peuvent être des options avantageuses pour des traitements intermédiaires.

Quelles sont mes options pour un Mommy Makeover ?

Étant donné que la grossesse et l’accouchement ont un impact important sur les seins et le corps, le Mommy Makeover comprend généralement une chirurgie d’augmentation mammaire et de remodelage du corps. Cependant, votre chirurgie peut inclure toute intervention qui vous aidera à répondre à vos préoccupations personnelles. Vous trouverez ci-dessous les interventions les plus courantes que les femmes choisissent de subir dans le cadre d’un Mommy Makeover.

Interventions chirurgicales

La majorité des patientes ayant subi une transformation de leur maman ont recours à une ou plusieurs interventions chirurgicales. Dans la plupart des cas, plusieurs interventions peuvent être réalisées au cours d’une seule opération, ce qui permet à la patiente d’améliorer plusieurs zones en une seule opération et une seule période de récupération.

Interventions non chirurgicales

De plus en plus, les femmes incluent des traitements non chirurgicaux dans leurs plans de transformation de la maman. Ces traitements peuvent être une bonne option pour celles qui prévoient d’avoir d’autres enfants et pour celles qui ne veulent ou ne peuvent pas prendre plusieurs semaines de repos pour se remettre d’une opération. Les traitements non chirurgicaux donnent généralement des résultats moins spectaculaires que la chirurgie, mais peuvent tout de même apporter des améliorations significatives pour les patientes concernées.

La vie après Mommy Makeover

Les transformations de la silhouette étant personnalisées en fonction des besoins et des objectifs de chaque patiente, les protocoles chirurgicaux et les temps de récupération varient. En règle générale, la durée de la convalescence doit être similaire à celle de l’intervention la plus lourde que vous avez subie, dans la plupart des cas, il s’agit d’une plastie abdominale. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre guide relatif aux interventions esthétiques en Tunisie qui vous intéressent.

De nombreux patients subissent leur intervention alors que leurs enfants sont encore très jeunes. Cela leur permet de retrouver plus tôt l’apparence souhaitée, mais nécessite une planification minutieuse en ce qui concerne la garde des enfants pendant la convalescence. La plupart des interventions chirurgicales limitent la possibilité de soulever des objets pendant 4 à 6 semaines après l’opération ; vous devrez demander à quelqu’un d’autre d’effectuer les tâches qui nécessitent de prendre ou de porter un enfant pendant votre convalescence.

 

Resultat-Mommy-Makeover
Résultat Mommy Makeover

Le délai dans lequel vos résultats seront définitifs dépend également des interventions que vous avez subies. En général, les patients se sentent à l’aise et en confiance pour porter un maillot de bain dans les 3 mois qui suivent l’intervention.

Lorsqu’elle est pratiquée par un chirurgien esthétique qualifié, l’intervention Mommy Makeover peut être une intervention gratifiante aux résultats durables. La meilleure façon d’en savoir plus sur vos options de Mommy Makeover est de rencontrer notre chirurgien esthétique certifié pour une consultation.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.