Jelena-Dukic-chirurgie-seins-ratee
Jelena Dukic revient sur sa mauvaise expérience avec sa chirurgie seins ratée
15 juin 2021
body-banking-belgique
Qu’est-ce que le Body Banking ?
29 juin 2021

La perte de cheveux et l’affaiblissement des follicules pileux sont parmi les problèmes capillaires les plus courants. En moyenne, nous perdons entre 50 et 100 cheveux par jour. Ce nombre de perte de cheveux est normal, mais si vous avez une perte anormale lors du lavage ou du coiffage de vos cheveux, vous pouvez être confronté à une perte de cheveux ou alopécie.

Alors, que faire si nos cheveux tombent ou si nous voulons une chevelure plus luxuriante, même si nous avons fait de notre mieux pour l’éviter ? Les cheveux en Biofibres ou artificiels est une des solutions accessibles à tous.

Caractéristiques des cheveux en Biofibre

Chaque cheveu en Biofibre est placé un par un à l’aide d’une aiguille spéciale. Des tests sont effectués sur le cuir chevelu afin d’éviter tout problème d’allergie.

  • Les cheveux Biofibres (greffe de cheveux synthétiques) peuvent être facilement peignés et lavés après l’intervention.
  • Comme les cheveux en Biofibre ne poussent pas en raison de leur structure, il n’est pas nécessaire de les raccourcir.
  • Le coiffeur ne doit pas les exposés à une chaleur excessive ou à des produits chimiques.
  • En plus de notre structure corporelle, il y a une certaine mue des cheveux en Biofibres chaque année. Un renouvellement est recommandé.

Biofibre ou greffe de cheveux ?

La transplantation de cheveux synthétiques ! Lorsqu’il est question de Biofibre, la première question qui vient à l’esprit est de savoir s’il s’agit d’une greffe de cheveux ou de Biofibre.

Bien que les méthodes semblent similaires, il existe des différences. Tout d’abord, la Biofibre n’est pas une alternative à la greffe de cheveux. La Biofibre est utilisée chez les personnes qui n’ont pas suffisamment de zone donneuse pour une greffe de cheveux.

Si votre état se prête à une greffe de cheveux, votre priorité doit être la greffe de cheveux.

Qui peut opter à une greffe de cheveux Biofibre ?

Toutes les femmes et tous les hommes âgés de 18 ans et moins dont les cheveux ont complètement disparu ou qui connaissent une réduction de la pilosité peuvent opter pour cette méthode. Les cheveux en Biofibres peuvent être obtenus sous différentes formes : raides, bouclés, afro et ondulés de 13-14-15 cm de long.

Qui peut effectuer une greffe de cheveux en Biofibre ?

La graffe de cheveux en Biofibre est une technique chirurgicale minimale réalisée sous la supervision d’un médecin. Des tests et des contrôles sont d’abord effectués. Le patient ne ressent aucune douleur pendant l’intervention sous anesthésie locale.

La transplantation de cheveux individuels est effectuée jusqu’à ce que la densité souhaitée soit atteinte. Étant donné que le nombre de cheveux à planter lors d’une transplantation capillaire en Biofibre varie en fonction de l’état des cheveux et de la demande de la personne, il n’est pas correct de spécifier un nombre quelconque.

La Biofibre diffère-t-elle des cheveux naturels ?

Les cheveux en Biofibres sont très difficiles à séparer des cheveux naturels. Il existe 14 couleurs et structures différentes de cheveux Biofibres, y compris la couleur blanche. Ainsi, la transplantation de cheveux en Biofibre la plus appropriée peut être effectuée.

Combien de temps les cheveux Biofibres restent-ils ?

Comme pour tous les autres traitements capillaires, la durée de durabilité des cheveux en Biofibres est directement proportionnelle aux soins. Les cheveux Biofibres peuvent rester intacte de 7 à 8 ans.

Jasa SEOsmm panelspotify botBuy Instagram Verification
DEVIS EXPRESS