En termes d’esthétique, les fesses s’imposent comme langage féminin, de séduction et assure l’harmonie de la silhouette féminine. Cette partie du corps, source de nombreux fantasmes, fait aussi la renommée de certaines femmes dans le monde moderne.
Parfois, une femme peut être mécontente de l’apparence de ses fesses, qui sont trop petites, tombantes ou inadaptées à sa silhouette. Dans cette perspective, de nombreuses femmes sont motivées à donner du volume à leurs fesses en optant pour une méthode esthétique naturelle, sans cicatrices, à savoir la chirurgie esthétique de lipofilling des fesses, appelée «lipomodelage des fesses».
Indication : qu’est-ce que le lipomodelage ?
Le lipomodelage peut également être appelé transfert de graisse ou lipofilling. Cette intervention d’augmentation des fesses consiste à prendre la graisse d’une partie de corps et de la transférer dans une autre zone pour agrandir ou corriger un déficit de contour. C’est une intervention qui peut être effectuée sur des patients ayant besoin de remodeler leur silhouette, notamment les seins, les fesses… Le problème principal est la nécessité d’un excès de graisse pour réaliser la greffe. Par conséquent, cette technique n’est pas possible chez les femmes minces. Le lifting des fesses avec de la graisse est un acte très populaire qui peut produire des courbes et un volume souhaitable, sans implants ni cicatrices étendues. Aujourd’hui, l’approche optimale est de combiner le lipomodelage avec des implants, car les greffes graisseuses produisent le résultat le plus naturel en camouflant l’implant.Prix liposculpture fesses en Belgique
Le prix que vous propose Medespoir pour votre liposculpture des fesses est à par 2950€ dans le cadre d’un séjour de 6 jours et 5 nuits tout inclus.
