Sans vouloir vous vexer, mes chères mais, il n’existe aucun lien entre le lifting du visage et le vampire lift !

Dans cet article, on va évoquer l’efficacité de chaque opération sur le visage ainsi que la différence entre elles.

Le lifting du visage pour un rajeunissement durable et discret !

Connue comme l’intervention phare de la chirurgie esthétique et plastique du visage, le lifting cervico-facial consiste à rajeunir la peau du tiers inférieur du visage (ou ovale) ainsi que celle du cou. Le changement est définitif vu qu’il

s’agit d’un remodelage de la peau faciale et d’une élimination de l’excès du tissu cutané.

Injection du Plasma Riche en Plaquettes ou Vampire Lift !

Ou encore appelé Vampire facelift. C’est d’une technique douce de médecine esthétique qui vise à rajeunir la peau du visage.

Il s’agit de prendre une quantité infime du sang de la patiente, de séparer le plasma des autres composants (globules rouges) à travers une centrifugation et de réinjecter ce plasma, sur des zones bien déterminées sur le visage afin de le revitaliser.

Ce soin d’ordre médical, peut être effectué également afin de lutter contre la chute des cheveux (surtout après l’allaitement). 3 séances sont suffisantes pour redensifier la chevelure.

Pour finir, que choisir ?

Si vous souffrez d’une peau relâchée à cause de l’avancée de l’âge, il vaut mieux choisir la case bistouri et recourir à un lifting cervico-facial, temporal ou frontal ou un minilift. Sinon, si vous avez des tracés d’acné, des cicatrices ou si vous souffrez d’un teint terne et fatigué n’hésitez pas de faire quelques séances de PRP afin d’avoir un air frais et une peau revitalisée et unifiée.

Il faut noter que ce soin de médecine douce n’est pas durable contrairement au lifting, il est intéressant, donc, de réaliser des répétitions pour garder l’effet désiré.

Devis Express!

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Luise, rédactrice scientifique et spécialiste du domaine de la chirurgie et de la médecine esthétique pour le blog de Medespoir Belgique depuis 10 ans.

Après avoir obtenu un master en communication scientifique, je me suis spécialisée dans la vulgarisation des avancées médicales liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.

Grâce à ma rigueur et ma curiosité intellectuelle, je suis capable de traduire des concepts complexes dans ces domaines en informations accessibles et compréhensibles par tous. Mon objectif est d’éclairer au maximum le grand public sur les progrès de la recherche en chirurgie et médecine esthétique.

En parallèle de mes activités de rédaction, j’assure également le suivi éditorial des rubriques dédiées à ces thématiques dans le blog. Je veille à la cohérence des publications et à la qualité rédactionnelle.

Soucieuse du détail, j’apporte une grande minutie dans la relecture et la vérification des faits. Mon souci du fact-checking garantit l’exactitude des informations diffusées.

Attachée à mon rôle pédagogique, j’ai à cœur de transmettre au public une compréhension juste et actualisée des questions scientifiques liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.