Rhinoplastie ultrasonique Tunisie : une révolution dans la chirurgie de la structure nasale

La rhinoplastie ultrasonique Tunisie est une intervention chirurgicale révolutionnaire de la structure du nez. Elle fait appel à la technologie des ultrasons qui permettent au chirurgien de véritablement «sculpter» les os nasaux, en changeant leur forme et leur épaisseur au besoin, et même en les coupant sans endommager les autres tissus mous du nez.

La technologie des ultrasons est connue en Europe depuis plusieurs années. Elle était initialement utilisée principalement en dentisterie, avec d’excellents résultats dans le traitement des os de la mâchoire supérieure et inférieure.

Après quelques années, une série d’instruments spéciaux adaptés aux besoins de la rhinoplastie ont été créée.

rhinoplastie ultrasonique tunisie

Rhinoplastie ultrasonique Tunisie

Cette technique de chirurgie esthetique du  nez Tunisie aide à fournir des solutions sur-mesure et efficaces aux patients ayant un large éventail d’attentes pour la reconstruction nasale.

Les ultrasons écartent le besoin d’utiliser d’autres outils chirurgicaux traumatiques et facilitent le maintien de la forme souhaitée.

La rhinoplastie ultrasonique permet ainsi  la correction des irrégularités, l’élimination et la transformation des os, créant une apparence plus symétrique.

Prix rhinoplastie ultrasonique Tunisie

Le prix que vous propose Medespoir pour votre rhinoplastie en Tunisie est à partir de 2950 euro avec un séjour de 4 nuits et de 5 jours inclus. Demandez dès maintenant votre devis personnalisé et gratuit.

Devis Gratuit

Comment se déroule la rhinoplastie ultrasonique

La technique ouverte est généralement utilisée lors de la réalisation d’une rhinoplastie ultrasonique. Cela permet de maintenir une exactitude et une précision exceptionnelles dans les zones cibles.

Au cours de la l’intervention, le chirurgien, lisse et corrige l’os avec précision pour obtenir une forme plus souhaitable.

Jusqu’à récemment, les patients intéressés par la rhinoplastie craignaient surtout la fracture de l’os du nez et les résultats incertains de la chirurgie.

Le kit chirurgical classique utilisé depuis plus d’un siècle dans la chirurgie esthétique du nez comprend essentiellement les mêmes instruments chirurgicaux imprécis et parfois incontrôlables à savoir le ciseau et le marteau. Le but est de retirer une bosse du nez, de casser les os et de les déplacer de manière à rendre le nez plus étroit et plus droit.

Dans la plupart des cas, les résultats de ce type de chirurgie sont entièrement satisfaisants, mais parfois les os ne se cassent pas exactement au point de rabotage.

Mais grâce à la technique de la rhinoplastie ultrasonique, le travail est différent. Il s’agit de faire la sculpture dans les os du nez, de la façonner au besoin. Il est enfin possible d’affiner les os sans les casser.

L’ensemble de l’intervention se déroule avec un excellent champ de vision et un contrôle total. Grâce à cette méthode chirurgicale, il y a moins de saignements, moins d’ecchymoses et moins d’enflure.

Les patients récupèrent plus rapidement après l’intervention et obtiennent un résultat meilleur et plus précis.

Résultat rhinoplastie ultrasonique (photos avant/après)

DEVIS EXPRESS
//]]>