Abdominal Etching Tunisie : La chirurgie de gravure abdominale pour sculpter les abdos

La chirurgie de gravure abdominale ou Abdominal Etching Tunisie fait appel la liposuccion pour enlever certaines des poches de graisse dans la région abdominale et remodeler la graisse (liposculpture) existante en la déplaçant dans des zones spécifiques, en la sculptant pour qu’elle les redéfinisse.

Dans la majorité des cas, la liposuccion tumescente est la technique la plus utilisée pour l’Abdominal Etching.

Le chirurgien marquera des schémas abdominaux spécifiques en fonction du tonus musculaire actuel du patient. Les motifs prennent également en compte les courbes naturelles de l’abdomen pour un effet plus réaliste. De minuscules incisions sont faites le long des plis naturels, donc pas de cicatrices pas de cicatrices visibles après la chirurgie.

Abdominal Etching Tunisie

Abdominal Etching Hommes & Femmes

Prix Abdominal Etching Tunisie

Le prix de l’abdominal etching en Tunisie est à partir de 3750 euro avec un séjour de 6 jours et de 7 nuits tout compris.

Pour en savoir davantage sur notre offre abdominal etching en Tunisie demandez un devis gratuit et personnalisé

Devis Abdominal Etching

Gravure abdominale : déroulement et suites opératoires

Toutes les chirurgies de gravure abdominale sont effectuées en ambulatoire. L’approche de la liposuccion nécessite soit une anesthésie générale, soit une sédation, et toute l’intervention peut durer jusqu’à une heure.

Les résultats ne sont pas instantanément visibles après l’Abdominal Etching car l’abdomen est généralement gonflé et aplati. Cela disparaîtra dans quelques semaines. Un vêtement de compression est mis en place dans les jours suivant la chirurgie pour maintenir l’abdomen serré et ferme.

La plupart des patients peuvent reprendre leurs activités en 1 à 2 semaines. L’exercice doit être restreint jusqu’à avis contraire du chirurgien.

Quelques jours seulement après la chirurgie, les patients remarqueront l’effet ondulant dans le haut et le bas de l’estomac, qui ressemble à un abdomen d’apparence tonique et musclé.

Ce qu’il faut savoir sur l’Abdominal Etching

Que traite l’Abdominal Etching

L’Abdominal Etching est un acte qui cible spécifiquement les muscles abdominaux pour définir ses contours donnant l’apparence de « Tablettes de chocolat ».

La raison pour laquelle il est difficile d’obtenir cet effet avec un exercice normal est due à une couche de graisse résistante qui recouvre les muscles. Pour atteindre un résultat satisfaisant, la liposuccion cible des coussinets adipeux spécifiques pour ciseler les lignes et souligner le tonus musculaire.

Le bon candidat

Les meilleurs candidats pour l’Abdominal Etching sont les hommes et les femmes qui ont un dépôt de graisse minime autour de la zone abdominale et ont du muscle tonique. Les personnes actives, qui ont du mal à définir leurs abdos, sont les candidats idéals pour cette intervention. Le chirurgien mesure la couche de graisse, qui ne doit pas dépasser 2 pouces lorsqu’elle est pincée. S’il y a une couche plus épaisse, une chirurgie de liposuccion initiale peut être recommandée ou un exercice intensif jusqu’à ce que les mesures requises soient atteintes.

Comment ça marche?

Deroulement Abdominal Etching

Déroulement Abdominal Etching

L’Abdominal Etching ou la gravure abdominale est effectuée à l’aide d’une liposuccion tumescente. La procédure est peu invasive et ne nécessite que des incisions de 1 à 2 mm de long. Cela permet d’insérer la canule et les plaies sont facilement dissimulées.

La liposuccion ciblera une fine couche de tissus adipeux et mous, et le chirurgien manipulera les structures internes afin que l’aspect sculpté souhaité soit atteint.

Cicatrisation

Il s’agit d’une intervention peu invasive, de sorte que les incisions sont très petites. Le chirurgien fera des incisions pour insérer la canule près de l’aréole, du nombril ou le long du pli naturel de l’abdomen. Avec des soins appropriés, les incisions s’estomperont et deviendront progressivement imperceptibles

DEVIS EXPRESS
//]]>