Elle ressemble à Kim Kardashian sans chirurgie esthétique

Elle s’appelle Jelena Peric. Son titre de gloire ? Elle ressemble à Kim Kardashian. Mais pas vaguement. Elle y ressemble beaucoup, vous pouvez en juger par la photo.
Jelena Peric ressemble étrangement à la vedette des télés réalités américaines et femme de Kanye West mais n’a pas fait de chirurgie esthétique pour cela.

C’est peut être rien. Mais l’actualité abonde de relations sur des anonymes prêts à faire autant d’interventions de chirurgie plastique que nécessaire pour avoir l’apparence d’une star dont ils sont fans.

C’est d’ailleurs souvent sous l’angle de la monstruosité que l’on nous montre ces fanatiques. Si Jelena peut s’enorgueillir d’un point, c’est qu’elle n’a pas demandé l’aide d’un chirurgien esthétique pour avoir la même tête que l’ainée des Kardashian.

chirurgie esthetique Tunisie : sosie de Kim Kardashian

Pourquoi vous en parler ?

Peut-être d’abord pour vous dire que les sosies très ressemblants ça existe vraiment. Cette sensation que vous avez qu’il y a des morphologies de visage que vous avez déjà croisé quelque part est une réalité. Ensuite, pour vous dire que si la nature a souhaité que vous ressembliez à un visage connu, c’est que c’est possible et que la chirurgie n’est pas forcément la solution.
Mais précisément, et pour en finir, pour vous dire que le cas de Jelena est un cas rare. Doublement rare. Il est rare de ressembler naturellement à une personne connue. Il est encore plus rare d’y ressembler autant.

Alors, pour les personnes qui, devant leur télévision ou au cinéma, rêvent d’avoir la bouche, le nez ou les seins de la vedette qu’elles regardent, on pourrait conseiller ou bien de se contenter de ce qu’elles ont, ou bien de demander modestement à ressembler un peu à ces stars qui semblent si parfaites et si lointaines.

On peut dire à son chirurgien esthétique en Tunisie qu’on a envie que son nez soit à peu près comme celui de Kate Middleton mais vouloir être soi-même, une princesse du Royaume-Uni n’est pas forcément souhaitable et possible.