Forte poitrine, ferme ou petite, tous ce que les hommes préfèrent

Les scientifiques ont finalement répondu à l’une des questions les plus pressantes de tous nos esprits. En effet, ils ont découvert ce que les hommes considèrent réellement comme jolie poitrine.

Il s’agit d’une importante révélation pour les femmes qui veulent toujours être séduisantes. Malgré que la plupart de la gente féminine savent tricher pour retrouver une poitrine séduisante.  Alors, il a été déclaré que les hommes préfèrent plutôt les poitrines fermes au lieu des gros seins flasques.

 

Sur le plan culturel, il est présumé que les hommes ont une préférence pour la morphologie mammaire qui symbolise à la fois la séduction et la fertilité.

Des hommes du Brésil, du Cameroun, de la République tchèque et de la Namibie ont participé à l’expérience qui consistait à leur montrer deux images de différentes tailles de poitrines. Les résultats ont bien clarifié les choses pour les femmes.

 

Bon à savoir !

 

D’après les résultats, nous savons maintenant que si nous avons de gros seins ou des petits ou un certain problème d’asymétrie, nous sommes considérées comme moins attrayantes pour les hommes.

 

Dans l’étude publiée dans la revue « Evolution and Human Behavior », les scientifiques ont précisé que les préférences individuelles pour la taille du sein étaient variables. Mais, la majorité des hommes préfèrent en premier lieu la taille moyenne, ensuite les formes généreuses en second lieu. En revanche, tous les hommes affirment avoir une préférence généralisée pour les seins fermes et bien positionnés quel que soit la taille de la poitrine. De plus, la morphologie des seins féminins impacte l’attrait sexuel.

Parallèlement, certains pensent que les femmes ayant des gros seins ont tendance à avoir des niveaux plus élevés d’œstrogène. La taille du sein peut donc servir d’indicateur de la potentielle fertilité d’une femme !

Cependant, avec l’âge, les seins perdent leur fermeté et deviennent flasques et asymétriques. Ces disgrâces font preuve d’une fertilité résiduelle.

 

Donc, quel serait votre camps, femme fertile ou femme sexy ?