forte poitrine prothese

Parmi les soucis majeurs des femmes, on trouve la taille et la forme de leurs poitrines surtout que cette morphologie est irréversible après les 18 ans. C’est-à-dire que si une femme cherche à augmenter ses seins naturellement, ce sont les moyens qui manquent.

Que faire ? Recourir à la magie ? Pas vraiment, mais une chirurgie mammaire ni vu ni connu, peut faire l’affaire.

Cet article concerne surtout les femmes désirant augmenter la taille de leurs seins et on leur a donné, tous les moyens possibles. Top chrono !

Je veux juste gagner une seule taille de bonnet

Le mot féerique n’est autre que le lipofilling ou tout simplement l’injection de la propre graisse de la patiente au niveau de ses seins.

Cette méthode qui comprend une lipostructure des graisses, leur purification et leur réinjection au niveau des seins (sous la peau).

Le résultat est naturel, sans l’introduction d’un corps étranger et permet à la patiente de gagner une seule taille de poitrine.

Je cherche une poitrine généreuse avec un décolleté pigeonnant

Dans ce cas, rien de mieux qu’une augmentation mammaire avec pose de prothèses rondes.

Ces implants en silicone vous permettent d’avoir une poitrine volumineuse et bien galbée. Donc, si vous rêvez de votre soutien-gorge taille 95 D, tentez le coup et essayez cette augmentation mammaire.

Je veux gagner plusieurs tailles de bonnet avec un résultat naturel

On vous recommande vivement les prothèses anatomiques ou sous forme de goutte d’eau ou encore sous forme de poire. Ces implants de nouvelle génération permettent à la patiente d’avoir des seins rebondis, galbés mais sans avoir un « surgical look ».

Ainsi, tout est naturel, tout est discret tout en gagnant une ou plusieurs tailles de bonnet! Sans parler, bien sûr, des cicatrices qui sont cachées dans le pli de vos seins.

Devis Express!

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Luise, rédactrice scientifique et spécialiste du domaine de la chirurgie et de la médecine esthétique pour le blog de Medespoir Belgique depuis 10 ans.

Après avoir obtenu un master en communication scientifique, je me suis spécialisée dans la vulgarisation des avancées médicales liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.

Grâce à ma rigueur et ma curiosité intellectuelle, je suis capable de traduire des concepts complexes dans ces domaines en informations accessibles et compréhensibles par tous. Mon objectif est d’éclairer au maximum le grand public sur les progrès de la recherche en chirurgie et médecine esthétique.

En parallèle de mes activités de rédaction, j’assure également le suivi éditorial des rubriques dédiées à ces thématiques dans le blog. Je veille à la cohérence des publications et à la qualité rédactionnelle.

Soucieuse du détail, j’apporte une grande minutie dans la relecture et la vérification des faits. Mon souci du fact-checking garantit l’exactitude des informations diffusées.

Attachée à mon rôle pédagogique, j’ai à cœur de transmettre au public une compréhension juste et actualisée des questions scientifiques liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.