Katie Price montre son corps tatoué alors qu’elle se rend chez un chirurgien esthétique pour se fait refaire les seins. Elle s’affiche en bikini après avoir rendu visite à un chirurgien esthétique en Thaïlande.

La jeune femme de 44 ans est actuellement à l’étranger et a été vue main dans la main avec son fiancé Carl Woods alors qu’ils se rendaient chez un chirurgien esthétique en début de semaine.

Le couple a été aperçu à Bangkok alors qu’ils se rendaient ensemble à une consultation, avec l’intention d’avoir plus de chirurgie esthétique.

Plus tôt cette année, sa famille aurait été horrifiée après qu’elle soit repassée sous le bistouri pour se faire refaire les seins en grand.

Ses proches auraient été déçus par les médecins de Bruxelles qui ont accepté de pratiquer l’opération. « Cela devient vraiment stupide maintenant et plus qu’un peu irresponsable. Tout le monde est assez horrifié, pour être honnête. »

Sa mère Amy Price a précédemment admis que Katie « n’a pas besoin » d’aller sous le bistouri, ajoutant : « Elle ne me le dit pas maintenant parce qu’elle sait que je vais devenir folle. »

« Peut-être qu’elle le fait parce qu’elle ne se sent pas assez attirante, ou peut-être que c’est une dysmorphie corporelle.

« Une partie du problème est qu’elle obtient ses opérations gratuitement, donc il y a toujours quelqu’un qui profite de son nom. »

Faisant souvent la une des journaux avec un nouveau look, l’ex-mannequin glamour a un aspect complètement différent de celui de ses débuts.

Katie a subi une liste interminable d’interventions, mais elle est passée sous le bistouri pour la première fois en 1998 pour passer à un 32 C.

De l’augmentation des seins aux liftings du visage, en passant par les liftings de fesses à la brésilienne et les plasties abdominales, Katie ne pourrait pas mettre un prix sur tout ce qu’elle a subi.

Devis Express!