lifting-Chimique-EXOPEEL

Les peelings profonds ou Lifting chimique EXOPEEL

L’EXOPEEL est le traitement des rides profondes et superficielles, multiples que les injections, le botox ou le lifting ne pourront pas traiter de manière satisfaisante.

C’est le traitement de choix des femmes de plus de 50 ans, au visage buriné par l’âge et le soleil. Il redonne à la peau son éclat initial, en conservant toute l’expression et la liberté du visage.

L’EXOPEEL est un lifting non chirurgical du visage qui stimule et régénère en profondeur la peau.

Avantages de l’EXOPEEL

  • Il apporte des résultats spectaculaires sur des peaux très ridées de tout le visage et ce en une seule séance.
  • Élimine les cicatrices d’acné profondes
  • Effet liftant parfaitement naturel, c’est le coup de jeune par excellence.
  • Il évite le lifting chirurgical, et présente surtout une indication spécifique sur des peaux parfois fines et multi ridées, sur lesquelles le lifting est inefficace ou peu naturel.
  • Il ne présente aucun risque d’allergie

Déroulement et Suites opératoires

Produit utilisé

le phénol domestiqué.

Anesthésie

Une anesthésie locale, plus une sédation légère,

Le lifting chimique dure 1 heure environ, le lendemain, il faut prévoir une visite pour ablation du pansement, 8 jours plus tard, le 2° masque est retiré, la peau apparait rosée mais maquillable, il vous faudra éviter le soleil pendant 3 à 6 mois, et appliquer un écran total.

Durée du résultat

Au moins 10 à 15 ans gagnés

Devis Express!

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Luise, rédactrice scientifique et spécialiste du domaine de la chirurgie et de la médecine esthétique pour le blog de Medespoir Belgique depuis 10 ans.

Après avoir obtenu un master en communication scientifique, je me suis spécialisée dans la vulgarisation des avancées médicales liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.

Grâce à ma rigueur et ma curiosité intellectuelle, je suis capable de traduire des concepts complexes dans ces domaines en informations accessibles et compréhensibles par tous. Mon objectif est d’éclairer au maximum le grand public sur les progrès de la recherche en chirurgie et médecine esthétique.

En parallèle de mes activités de rédaction, j’assure également le suivi éditorial des rubriques dédiées à ces thématiques dans le blog. Je veille à la cohérence des publications et à la qualité rédactionnelle.

Soucieuse du détail, j’apporte une grande minutie dans la relecture et la vérification des faits. Mon souci du fact-checking garantit l’exactitude des informations diffusées.

Attachée à mon rôle pédagogique, j’ai à cœur de transmettre au public une compréhension juste et actualisée des questions scientifiques liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.