lifting-Chimique-EXOPEEL
Qu’est-ce que le lifting Chimique EXOPEEL
9 juillet 2020
Lifting seins correction ptose
Qu’est-ce que la ptose mammaire et comment déterminer le grade d’affaissement mammaire ?
21 juillet 2020
plexr-blepharoplastie-sans-chirurgie

plexr-blepharoplastie-sans-chirurgie

Le traitement au plasma Plexr, également connu sous le nom de chirurgie douce Plexr ou blépharoplastie non chirurgicale Plexr, est une innovation révolutionnaire dans le domaine de la médecine et de la chirurgie esthétiques.

Le Plexr (abréviation de Plasma Exeresis) offre une alternative douce à la blépharoplastie chirurgicale, qui est invasive, s’accompagne de nombreuses complications pré et postopératoires et peut nécessiter de longues périodes de récupération.

Plexr est un traitement sûr et simple, qui ne nécessite aucune anesthésie, aucun scalpel et donne des résultats très satisfaisants, que l’on ne pouvait traditionnellement espérer voir qu’après une chirurgie des paupières. Plexr ne comporte pas de risques majeurs et permet une récupération très rapide pour un lifting des paupières sans chirurgie.

L’appareil Plexr est idéal pour traiter les petites zones fragiles telles que les paupières, mais peut également être utilisé comme technique de lifting de la peau sur d’autres zones du corps, ainsi que pour traiter diverses affections cutanées, notamment l’acné active, les cicatrices d’acné, les cicatrices cutanées et les grains de beauté.

Le traitement non chirurgical de blépharoplastie Plexr fonctionne en formant du plasma dans l’espace entre l’extrémité de l’appareil et la peau. Ce minuscule arc de plasma déclenche un processus appelé sublimation – le processus de transformation d’un solide en un gaz – qui provoque le rétrécissement, la contraction et le resserrement des fibres de la peau. Ce resserrement des fibres réduit en fait la surface de la peau, ce qui améliore l’apparence de la peau tombante ou affaissée sur les paupières.

En raison de la nature précise du Plexr et de l’utilisation du plasma, la chaleur est dirigée de manière très précise et ne se transmet pas aux tissus environnants, ce qui en fait un traitement sûr et confortable.

Les résultats du traitement au plasma Plexr sont instantanés, et la rétraction et le resserrement des tissus qui en résultent donnent des résultats comparables à ceux de la chirurgie invasive, sans aucun des risques d’infection, d’anesthésie, de cicatrices ou de temps d’arrêt que comporte la blépharoplastie traditionnelle.

La technologie du plasma Plexr est utilisée dans le monde entier depuis plusieurs années sans aucun effet indésirable important.

DEVIS EXPRESS
//]]>