vaser-lipo

Chaque année, des milliers d’hommes et de femmes choisissent la liposuccion pour éliminer les amas graisseux qui ne répondent pas aux régimes et à l’exercice physique. C’est parce que la liposuccion est devenue la procédure numéro un dans le monde.

L’une des formes les plus populaires de liposuccion à oser est la technique de liposuccion tumescente. Cette techniques sûre et efficace est pratiquée dans les cabinets médicaux depuis de nombreuses années. De grands volumes de solution saline, une anesthésie locale et de l’adrénaline sont infusés dans la zone graisseuse du pneu à traiter.

La graisse localisée est ensuite retirée à l’aide d’un petit dispositif appelé canule. La canule est insérée dans le tissu adipeux du pneu par de minuscules incisions pratiquées à des endroits discrets. Votre chirurgien la déplace doucement sous votre peau, aspirant les dépôts graisseux indésirables. L’intervention resculpte les zones bombées pour révéler des contours plus attrayants.

VASER LipoSelection VS liposuccion tumescente

Désormais, la liposuccion peut être encore plus douce et efficace avec VASER LipoSelection ou Vaserlipo , une nouvelle technique qui dissout la graisse à l’aide des ultrasons. Une fois que les fluides tumescents ont complètement saturé le corps, VASER utilise des ondes sonores à haute fréquence pour liquéfier les cellules adipeuses sous-cutanées, les rendant plus faciles à éliminer.

L’énergie fournie par les ultrasons agit principalement sur les cellules graisseuses et n’a que peu ou pas d’effet sur les tissus vasculaires, nerveux ou conjonctifs.

Avec VASER Lipo , nous pouvons obtenir des résultats plus lisses, éliminer les dépôts graisseux fibreux difficiles et aspirer davantage de graisse.

Prix  d’une liposuccion vaser

Le prix VASER LipoSelection est moins cher que les autres techniques de lipoaspiration de graisse avec la même ou plus de quantité de graisse aspirée.

Devis VaserLipo

Quels résultats dois-je attendre avec VASER LipoSelection ?

D’un point de vue esthétique, les résultats de VASER LipoSelection se mesurent en puce plutôt qu’en kilos. Le poids éliminé n’est pas aussi important que l’amélioration de la silhouette de votre corps. Les patients qui ont subi une intervention VASER LipoSelection ressentent moins de douleurs, de saignements et d’ecchymoses et se rétablissent plus rapidement.

Pour certains patients, c’est l’amélioration de l’image de soi et l’acceptation de soi qui sont les plus importantes. Avec VASER LipoSelection, de nombreux patients sont plus heureux le lendemain lorsqu’ils enlèvent leurs pansements pour voir un corps plus mince et plus agréable à regarder.

Quelles sont les zones pouvant être traitées par VASER LipoSelection?

Les zones les plus fréquemment traitées par VASER LipoSelection chez les hommes sont les poignées d’amour, les seins, l’abdomen et le décolleté. Chez les femmes, il s’agit des cuisses, des hanches, des fesses, du ventre, des genoux, du bas de la jambe, des joues et du double menton.

Quels sont les avantages de la VaserLipo

  • Sédation avec anesthésie locale
  • VASER Lipo avec ultrasons est plus fine
  • La séparation de la graisse est plus facile
  • Il y a moins de drainage postopératoire
  • Moins d’hématomes et de gonflements
  • Retour plus rapide aux activités régulières
  • Prix moins cher Vaser Lipo

Déroulement de VASER LipoSelection et le rétablissement

L’intervention VASER LipoSelection peut être réalisée sous anesthésie locale avec sédation. Les effets secondaires peuvent être un gonflement temporaire, une douleur ou une sensation de brûlure. Les risques possibles sont une infection, une perte de peau, une asymétrie, une accumulation de sang sous la peau qui peut nécessiter un drainage ou une peau ondulée, bouffie ou tachetée.

Le patient se sent mieux en une à trois semaines et toutes les ecchymoses et tous les gonflements devraient disparaître en douze semaines. La suralimentation entraîne une prise de poids, mais la zone traitée doit rester proportionnée.

Devis Express!

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Luise, rédactrice scientifique et spécialiste du domaine de la chirurgie et de la médecine esthétique pour le blog de Medespoir Belgique depuis 10 ans.

Après avoir obtenu un master en communication scientifique, je me suis spécialisée dans la vulgarisation des avancées médicales liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.

Grâce à ma rigueur et ma curiosité intellectuelle, je suis capable de traduire des concepts complexes dans ces domaines en informations accessibles et compréhensibles par tous. Mon objectif est d’éclairer au maximum le grand public sur les progrès de la recherche en chirurgie et médecine esthétique.

En parallèle de mes activités de rédaction, j’assure également le suivi éditorial des rubriques dédiées à ces thématiques dans le blog. Je veille à la cohérence des publications et à la qualité rédactionnelle.

Soucieuse du détail, j’apporte une grande minutie dans la relecture et la vérification des faits. Mon souci du fact-checking garantit l’exactitude des informations diffusées.

Attachée à mon rôle pédagogique, j’ai à cœur de transmettre au public une compréhension juste et actualisée des questions scientifiques liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.