rapports sexuels après BBL

Quand pourrai-je avoir des rapports sexuels après une opération de lifting brésilien des fesses ?

Les femmes subissent généralement un BBL pour retrouver leur confiance en elles, car elles n’étaient pas satisfaites de leur apparence de leurs fesses avant l’opération.

Une fois votre BBL terminé, vous serez enthousiaste et vous aurez envie de montrer votre nouveau corps. Il se peut que vous ayez des désirs naturels qui doivent être satisfaits. À ce stade, vous vous demanderez quand vous pourrez à nouveau avoir des rapports sexuels.

Combien de temps peut-on avoir des rapports sexuels après un BBL ?

Vous devriez pouvoir commencer à faire des exercices légers dans les deux ou trois semaines suivant l’intervention. Au cours des semaines suivantes, vous pourrez augmenter lentement votre activité physique jusqu’à atteindre un niveau normal. Cependant, chaque chirurgien plasticien a des recommandations légèrement différentes en matière d’activité physique, alors consultez-le avant de modifier votre niveau d’activité.

Les relations sexuelles affectent-elles les résultats du BBL ?

Les rapports sexuels après un BBL peuvent affecter les résultats de l’intervention, mais cela dépend de la vigueur de l’activité sexuelle. Il est préférable de jouer la carte de la sécurité et de respecter le même délai pour les rapports sexuels que pour une activité physique intense.

Si vous vous sentez à l’aise, vous pouvez demander à votre chirurgien plasticien quel niveau d’activité sexuelle est approprié à votre stade de récupération.

Quand pourrai-je à nouveau avoir des rapports sexuels après mon BBL ?

Comme pour tous les aspects de votre rétablissement, consultez d’abord votre chirurgien plasticien avant d’augmenter votre niveau d’activité. Bien que chaque chirurgien plasticien soit différent, la plupart recommandent généralement d’attendre au moins un mois avant de reprendre une activité sexuelle après un lifting brésilien des fesses. Il se peut que vous deviez adopter certaines postures et positions qui évitent d’exercer une pression sur vos fesses.

Le Brazilian Butt Lift ou BBL

Le BBL est une chirurgie esthétique qui devient extrêmement populaire auprès des personnes mécontentes de l’apparence de leurs fesses, qui peuvent s’affaisser ou manquer de galbe. La procédure consiste à injecter de la graisse dans les fesses. La graisse est prélevée sur le patient lui-même.

Délai de récupération du BBL

Bien que chaque patient soit différent, vous pouvez généralement vous attendre à ce que votre convalescence dure entre six et huit semaines. Cela peut sembler long, mais votre corps aura besoin de tout ce temps pour guérir et s’adapter à l’intervention. Avant même de vous en rendre compte, vous vous réjouirez de votre nouveau corps et vous pourrez reprendre les activités que vous faisiez avant l’intervention.

Ce qu’il faut faire et ne pas faire après l’intervention

Voici quelques choses à faire et d’autres à éviter après votre BBL :

À faire

Faites-vous accompagner par un proche

Immédiatement après l’intervention, vous aurez besoin de quelqu’un pour vous ramener chez vous, car vous ressentirez encore les effets persistants de l’anesthésie. Prenez donc des dispositions pour qu’un ami ou un membre de votre famille vous ramène chez vous pour récupérer.

Construisez votre nouvel environnement

Lorsque vous rentrerez chez vous, endolori et fatigué, la dernière chose que vous aurez envie de faire sera d’arranger votre maison pour qu’elle soit plus confortable. Faites donc un peu d’avance en ayant des serviettes et des mouchoirs à portée de main, en disposant des oreillers, en gardant des poches de glace et en préparant des repas à l’avance afin de pouvoir vous reposer et vous concentrer sur votre rétablissement.

À ne pas faire

Ne fumez pas

Fumer des produits du tabac entravera votre guérison, notamment en limitant le flux sanguin qui apporte les nutriments aux tissus en voie de guérison et élimine les toxines.

Évitez de vous asseoir

Étant donné que le BBL concerne les fesses, vous devez éviter de rester assis plus longtemps que nécessaire (par exemple sur les toilettes) afin que la graisse transplantée ne soit pas perturbée et puisse développer une bonne irrigation sanguine. Tout dommage causé à la zone peut entraîner la nécessité d’une chirurgie BBL de révision coûteuse et inutile.

Quand pourrai-je m’asseoir à nouveau ?

Il faudra quelques semaines avant que vous puissiez vous asseoir à nouveau. La raison en est que vous devez éviter de déranger la graisse transférée. Elle doit développer un approvisionnement en sang et se stabiliser. Si vous restez assis plus longtemps que nécessaire, vous risquez d’avoir un résultat négatif de votre intervention esthétique.

Quand pourrai-je à nouveau boire de l’alcool ?

L’alcool est un autre élément qui devra attendre un certain temps. L’alcool peut entraver votre guérison en endommageant les tissus en voie de guérison et en faisant durer le gonflement postopératoire plus longtemps qu’il ne le ferait autrement.

Il est également dangereux de mélanger l’alcool et les analgésiques. Abstenez-vous donc de boire de l’alcool pendant au moins une à deux semaines après votre opération.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.