all-on-6-prix-Turquie

Si vous avez des dents manquantes ou endommagées à la suite d’une blessure ou d’une carie, le fait de les remplacer dès que possible permettra d’éviter d’autres problèmes de santé bucco-dentaire, notamment la lente détérioration de l’os de la mâchoire. La meilleure façon de remplacer les dents manquantes est d’utiliser des implants dentaires, qui servent d’ancrage dans l’os de la mâchoire et qui ont l’apparence, la sensation et la fonction de dents naturelles. Pour les personnes qui ont besoin de remplacer une arcade complète ou une bouche complète, les implants dentaires All-On-6 n’utilisent que quelques implants pour restaurer le sourire.

Implants dentaires All-On-6

Les implants dentaires All-On-6 sont idéaux pour les personnes à qui il manque un grand nombre de dents ou dont la plupart des dents sont gravement cariées. En utilisant seulement six vis en titane pour ancrer une rangée de dents prothétiques à la ligne gingivale, les implants All-On-6 restaurent un ensemble complet de dents fonctionnelles.

Contrairement aux prothèses dentaires, les implants dentaires All-On-6 ne nécessitent aucun adhésif. Ils ne glissent pas et ne deviennent pas mal ajustés avec le temps, et surtout, ils empêchent la détérioration de l’os de la mâchoire, qui se produit lorsqu’il n’y a pas de racine dentaire naturelle ou artificielle en place. Les implants dentaires ont également un aspect plus naturel et fonctionnent beaucoup mieux que les prothèses dentaires ou d’autres options de remplacement des dents.

Combien coûtent les implants dentaires All on 6 en Turquie ?

Le prix des implants dentaires All on 6 comprend la pose de six implants, de piliers et d’un arc dentaire fixe. Il comprend également tous les frais médicaux et chirurgicaux. Le coût des implants dentaires All-on-6 en Turquie varie de 5 000 à 8 000 €

Pourquoi les implants All on 6 sont-ils moins chers en Turquie ?

S’il vous manque des dents dans la mâchoire supérieure et inférieure, les implants All on 6 peuvent être une excellente solution.

4 implants sont placés à l’avant de votre mâchoire et 2 sont placés à l’arrière pour plus de stabilité. Ils supportent un bridge complet de dents de remplacement.

Les prix des implants dentaires All-on-6 en Turquie vous permettent d’économiser environ 60 % de ce que vous paieriez en Belgique ou en France.

La qualité des soins dentaires en Turquie est la même que dans le pays d’origine, mais le coût moins élevé rend la technique avantageuse à l’étranger.

Consultation + Devis

Quelle est la différence entre All-On-6 et All-On-4 ?

Les implants dentaires All-On-4 sont presque identiques à All-On-6, à l’exception du nombre d’implants utilisés par arcade. Il est généralement recommandé aux personnes ayant subi une perte de dents plus importante de se faire poser des implants dentaires All-On-6, qui permettent également une répartition plus homogène des forces de morsure, ainsi qu’une meilleure résistance et stabilité.

all-on-4-vs-all-on-6
All-on-4 vs All-on-6

Qui peut recevoir des implants dentaires complets ?

La plupart des patients adultes en bonne santé peuvent recevoir un ensemble complet d’implants dentaires, bien que si les dents manquent depuis un certain temps, la densité de l’os de la mâchoire puisse déjà être affectée. Par conséquent, le patient peut avoir besoin de plus de 6 implants, ou une intervention de greffe osseuse peut être nécessaire avant la chirurgie implantaire. Par ailleurs, si le patient souffre d’une maladie des gencives, celle-ci devra être traitée avant l’intervention chirurgicale.

Déroulement de pose des implants dentaires All-On-6 en Turquie

La première étape de la pose d’implants dentaires All-On-6 consiste à mettre en place les six implants dentaires. Notre spécialiste des implants dentaires, choisira six emplacements différents pour les implants dentaires, en plaçant les implants de manière stratégique afin de sécuriser au mieux les dents de remplacement restantes.

L’opération de pose d’implants dentaires All-On-6 nécessite un investissement important en termes de temps et de guérison, mais le jeu en vaut largement la chandelle.

Bien avant l’intervention le chirurgien prendra des images en 3D de vos mâchoires pour planifier l’intervention chirurgicale et concevoir un ensemble de dents temporaires à utiliser pendant le processus de guérison.

Au cours de l’intervention, le dentiste pratiquera des incisions dans le sillon gingival et insérera stratégiquement les vis en titane, qui seront recouvertes de capuchons de cicatrisation qui aideront les vis à fusionner avec l’os de la mâchoire.

Il fixera une prothèse temporaire à utiliser pendant le processus de fusion et de cicatrisation.

Après la cicatrisation des implants, qui peut durer de 3 à 6 mois, vous recevrez votre nouvelle dentition permanente, fabriquée sur mesure.

Rétablissement après la pose d’une série complète d’implants dentaires All-On-6

Comme pour toute chirurgie buccale, il faut s’attendre à une douleur et à une gêne mineure après la pose d’un implant dentaire. Si les analgésiques en vente libre ne suffisent pas, le chirurgien peut vous prescrire des analgésiques plus puissants. On vous prescrira également un antibiotique pour prévenir les infections, et il est conseillé d’utiliser un bain de bouche antimicrobien pendant la semaine qui suit l’intervention.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.