Le blanchiment des dents au laser est un moyen très efficace pour éclaircir et blanchir les dents sans enlever la surface de la dent ni l’endommager. Des dents plus blanches peuvent donner une apparence plus jeune et plus attrayante. Les options de blanchiment des dents sont aujourd’hui presque infinies, et l’une des options professionnelles les plus populaires et efficaces est le blanchiment des dents au laser. Le prix du blanchiment laser des dents en Belgique est à partir de 400 €. Pour plus d’information, demander un devis blanchiment laser des dents, personnalisé, gratuit et sans engagement!
blanchiment-dents-au-laser-prix-belgique
Blanchiment dents au laser



Devis express medespoir belgique

Devis express gratuit et confidentiel

Déroulement d’un blanchiment des dents au laser

Avant de commencer le traitement de blanchiment au laser, le patient va subir un nettoyage dentaire de routine avant que la concentration appropriée de gel blanchissant ne soit appliquée sur les dents. La lumière bleue est ensuite placée au-dessus des dents pour activer le gel par un processus d’oxydation. En général, les gels sont appliqués sur les dents pendant trois intervalles de 20 minutes. Après avoir protégé les gencives, le dentiste applique un produit de blanchiment sur la surface des dents. Ensuite, un laser ou une lumière est projeté sur les dents pour activer la substance chimique contenue dans le produit blanchissant. La lumière est destinée à accélérer le processus de blanchiment et à vous aider à obtenir rapidement des dents plus blanches et plus étincelantes. La lumière laser interagit avec le peroxyde d’hydrogène au niveau moléculaire, ce qui rend le processus plus puissant, c’est aussi un excellent moyen de traiter les dents jaunies par l’âge, en les rendant beaucoup plus blanches et plus brillantes.
laser-dents-blanche
Gel blanchissant
Le blanchiment des dents au laser est également une procédure indolore, et le patient ne sentira pas grand-chose pendant l’opération. La durée de l’intervention est d’une heure, voire moins. Une fois le spécialiste a fini d’examiner les dents du patient après la procédure, pour s’assurer que les dents et les gencives sont en bon état, le patient est prêt à partir et aucun soin particulier n’est nécessaire. Il est possible que le patient ait une légère sensibilité dans les jours qui suivent la séance de blanchiment. Après la séance, il est permis de boire que des liquides clairs pendant au moins deux heures. Puis, une fois ce délai écoulé, il ne faut manger que des aliments qui ne tachent pas les dents. Il faut aussi éviter de manger des aliments à pigmentation foncée, du café, du thé et du soda pendant au moins 24 heures.

Les résultats d’un blanchiment des dents au laser

Les résultats du blanchiment des dents au laser peuvent durer plusieurs années si le patient adopte des habitudes d’hygiène buccale.
resultat blanchiment dents au laser
Résultat blanchiment dents au laser
Pour maintenir un sourire blanc après le blanchiment des dents au laser, il faut adopter une hygiène bucco-dentaire régulière (brossage des dents et utilisation du fil dentaire) pour aider à protéger les dents contre les taches. Il faut aussi faire des nettoyages dentaires réguliers pour que le sourire reste brillant et comme neuf.
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.