Le blanchiment des dents au laser est un moyen très efficace pour éclaircir et blanchir les dents sans enlever la surface de la dent ni l’endommager. Des dents plus blanches peuvent donner une apparence plus jeune et plus attrayante.
Les options de blanchiment des dents sont aujourd’hui presque infinies, et l’une des options professionnelles les plus populaires et efficaces est le blanchiment des dents au laser.
Le prix du blanchiment laser des dents en Belgique est à partir de 400 €. Pour plus d’information, demander un devis blanchiment laser des dents, personnalisé, gratuit et sans engagement!

Déroulement d’un blanchiment des dents au laser
Avant de commencer le traitement de blanchiment au laser, le patient va subir un nettoyage dentaire de routine avant que la concentration appropriée de gel blanchissant ne soit appliquée sur les dents. La lumière bleue est ensuite placée au-dessus des dents pour activer le gel par un processus d’oxydation. En général, les gels sont appliqués sur les dents pendant trois intervalles de 20 minutes. Après avoir protégé les gencives, le dentiste applique un produit de blanchiment sur la surface des dents. Ensuite, un laser ou une lumière est projeté sur les dents pour activer la substance chimique contenue dans le produit blanchissant. La lumière est destinée à accélérer le processus de blanchiment et à vous aider à obtenir rapidement des dents plus blanches et plus étincelantes. La lumière laser interagit avec le peroxyde d’hydrogène au niveau moléculaire, ce qui rend le processus plus puissant, c’est aussi un excellent moyen de traiter les dents jaunies par l’âge, en les rendant beaucoup plus blanches et plus brillantes.
Les résultats d’un blanchiment des dents au laser
Les résultats du blanchiment des dents au laser peuvent durer plusieurs années si le patient adopte des habitudes d’hygiène buccale.