Cellu M6 pour réussir son plan minceur avant l’été ?

Des cuisses colonisées par la maudite cellulite, des bourrelets qui vous disent coucou à chaque bout de champs, une bedaine découverte juste en ôtant votre tricot hivernal, sans oublier, bien sûr, ces bras flasques et mous qui vous rappellent la pâte de pizza !

Vous commencez déjà à sombrer et à imaginer vos vacances estivales que vous allez passer seule dans votre coin à contempler les chefs-d’œuvre de Nutella et de McDo? Effacez vite ces idées noires ! On est encore au printemps et vous avez l’opportunité de changer VITE cette fatalité et d’une manière douce et efficace.

Cellu M6 ou la nouvelle technique du lipomassage

Il s’agit d’un nouvel appareil fraichement sorti aux marchés (version améliorée et perfectionnée) et qui est de plus en plus utilisés chez les médecins esthétiques et les centres d’amincissement spécialisés.

En effet, c’est la version automatisée du fameux exercice : palper-rouler qui cible la cellulite.

Cellu M6 : comment ça fonctionne ?

L’appareil sophistiqué comprend un rouleau ou « Roll » qui tourne en association avec un clapet tout en enchaînant avec une aspiration continuelle des amas graisseux localisés. En outre, le clapet agit sur l’épiderme (la partie superficielle du tissu cutané) et agit également en profondeur.

Ces tissus sont malaxés, ce qui donne une sensation de bien-être lors de la séance et même après, élimine progressivement les adipocytes, les impuretés et les toxines et stimule, par la suite, la production du collagène et de l’acide hyaluronique.

Cette méthode pourrait-elle remplacer la liposuccion classique ?

Les patients qui préfèrent supprimer les amas graisseux par liposuccion n’ont pas tort. Il s’est avéré que cette opération de chirurgie esthétique est la plus efficace à se débarrasser des bourrelets de graisse récalcitrants. Néanmoins, ce n’est pas une méthode pour perdre du poids puisqu’elle ne concerne que l’aspiration du surplus graisseux.