Chirurgie esthétique : ces stars qui ont fait une liposuccion en Tunisie

Plaque tournante du tourisme médical dans la région, la Tunisie est une destination de choix pour les adeptes de la chirurgie esthétique. Profitant du savoir-faire médical et des tarifs abordables, beaucoup de stars de téléréalité traversent la Méditerranée pour se refaire une beauté sous le soleil.

Remodeler sa silhouette grâce à la liposuccion en Tunisie

La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique visant à éliminer définitivement des masses de graisse indésirables. C’est une opération très sollicitée par les patients souhaitant retrouver une silhouette harmonieuse.

La liposuccion du ventre de Kim Glow

La jeune starlette était complexée par des bourrelets de graisse dans l’abdomen. L’emballement médiatique autour des candidats de téléréalité a fait que Kim était scrutée de toutes parts par un public de téléspectateurs et d’internautes plutôt indiscret. « On est jugés du matin au soir, […] parfois c’est pesant », dénonce la jeune starlette.

Choquée par la vision de son corps à l’écran

C’est en regardant ses propres interviews que Kim réalise qu’un changement est nécessaire : « Je ne me reconnaissait pas, […] c’est là où je me suis dit que je ne pouvais plus me voir. »  Elle se résout alors à subir une intervention de chirurgie esthétique pour éliminer les amas graisseux en excès. La sulfureuse bimbo s’envole en Tunisie où elle subit une liposuccion du ventre. La graisse prélevée est ensuite réinjectée dans ses fesses par lipofilling. Visiblement ravie du résultat, Kim Glow a aussitôt exhibé sa nouvelle silhouette sur Instagram.

Liposuccion : ventre Kim-glow

La lipoaspiration abdominale de Maeva Lopez

La jeune femme fait partie du casting de l’émission de téléréalité Zéro Complexe. A l’image de nombreuses autres candidates, elle s’est rendue à Tunis pour une chirurgie esthétique de la silhouette. L’organisation de son séjour médical a été confiée aux bons soins de l’agence MedEspoir.

Gênée par une petite accumulation de graisses au niveau de l’abdomen, Maeva a subi une liposuccion du ventre pour affiner sa silhouette. Elle semble satisfaite du résultat : « Pas trop de douleurs […], tout s’est bien passé », confie celle qui a également sollicité une augmentation mammaire.

liposuccion : de l'abdomen maeva-lopez

Liposuccion en Tunisie : quels avantages ?

Destination privilégiée pour le tourisme médical, la Tunisie accueille chaque année des milliers de patients étrangers venus profiter de plusieurs avantages :

  • Des cliniques esthétiques à la pointe de la technologie qui adhèrent aux normes internationales
  • Des chirurgiens expérimentés, formés notamment en France et aux États-Unis
  • Un personnel chaleureux et attentionné
  • Un séjour dans un hôtel de luxe pour une meilleure convalescence
  • Des tarifs abordables, jusqu’à 70% moins chers qu’en Europe