chirurgie-nez-belgique
Refaire son nez en Belgique
26 novembre 2020
peeling visage Belgique
Peeling visage pour préservé le capital beauté de votre peau
7 décembre 2020
madonna-chirurgie-esthetique

madonna-chirurgie-esthetique

A l’instar d’autres célébrités, Madonna a elle aussi pris la parole en invitant la population américaine à faire valoir leur citoyenneté en allant voter. La star a posté ceci : « les 3 visages d’une fille qui vient de voter !!  Sortez et prenez des responsabilités! ». Seulement, les photos accompagnant son message ont beaucoup retenu l’attention du public.

Le visage de Madonna est méconnaissable

Quasi irréel, le visage de la star de la pop apparaît extrêmement lisse. Ses pommettes sont vraiment entrantes, ses lèvres sont gonflées et sa peau extrêmement étirée. De nombreux fans se sont posé la question de savoir s’il s’agirait d’une utilisation abusive de Photoshop, ou la star de 62 ans est devenue accro à la chirurgie esthétique. Les premiers commentaires étaient déjà des critiques : « qui êtes-vous ? tu ne ressembles en rien à Madonna » ; « Qu’est-ce que c’est ?? » ; « Tu n’es pas la Madonna originale » ou encore « Qui est cette fille? ».

madonna-metamorphose

Madonna métamorphose

Madonna a déjà avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique par le passé. La sortie de la star de la pop en août dernier avait déjà choqué les internautes, elle avait un visage quasi inexpressif, sur un cliché posté à l’occasion de son anniversaire.

Plus récemment, l’interprète de « Like A Virgin » laissait aussi redouter le pire, avec des pommettes gonflées et des yeux semblant être de la même forme que ceux des chats.

Ses changements physiques lui valent de nombreuses critiques de la part des internautes. Certains se sont même montrés méchants, n’hésitant pas à la comparer aux frères Bogdanov.

Il y a d’ailleurs des stars qui ne se sont pas abstenues de le faire savoir publiquement, c’est le cas de Noonan Katie qui a écrit: « Awwww geez j’ai adoré @madonna en tant que jeune fille – elle était si sans vergogne elle-même et un dur à cuire, je suis attristée par son apparence.

C’est tellement triste de voir des femmes que j’admire soumettre leur visage à la chirurgie plastique / aux produits de comblement / à la toxine botulique. Je ne comprends vraiment pas comment une femme forte et qui se respecte pourrait faire quelque chose comme ça à son propre visage.

Lignes, vergetures, cicatrices, pigmentation… elles sont belles – elles sont un signe de la puissance incroyable de nos corps changeants et du privilège de vieillir – quel cadeau à célébrer – pas une faiblesse à déguiser. Je pense que le véritable amour de soi signifie ne rien faire à votre visage ou à votre corps pour altérer sa propre beauté naturelle. Vive la beauté naturelle et le privilège de vieillir. »

Mais la star de 62 ans peut compter sur le soutien d’autres stars comme on peut lire sur ce post « Wow, c’est vraiment décevant de lire de votre part. Connaissez-vous personnellement Madonna, Katie?

DEVIS EXPRESS