Comment choisir le bon maillot de bain ?

A l’approche de l’été, les jeunes femmes commencent chercher le bon maillot de bain le plus adapté, afin de mettre son corps en valeur. Que vous avez une silhouette mince ou pulpeuse, on vous propose tous les conseils nécessaires pour effectuer le bon choix.

Choisir son maillot de bain selon sa morphologie

Avoir une poitrine généreuse, est certainement un atout. Afin d’assurer un bon maintien de votre poitrine, et pour se sentir la reine de la plage, n’hésitez pas un choisir un maillot de bain à décolleté en V.Si par contre, votre buste est plutôt mince et que vos hanches sont larges, nous vous conseillons d’opter pour le maillot de bain bikini sans bretelles ou pour en une seule pièce.

De plus, les maillots de bain triangulaires sont très efficaces pour soulager votre buste et pour donner l’impression que vos épaules sont plus larges.

Si vous avez un décolleté profond, nous vous recommandons alors d’opter pour le monokini, impeccable pour réduire la largeur de vos épaules. Si vous êtes plutôt un type de bikini, choisissez celui en dentelle à bas cintre, efficace pour donner du volume à vos hanches.

Si vous êtes prêtes à porter n’importe quoi, et que votre seul défi est d’affiner, de remodeler vos seins tombants ou de dessiner votre silhouette, nous vous proposons un modèle de maillot de bain avec des lacets pour mettre en évidence votre féminité et aiguiser votre taille.

Grande ou petite, si vous avez une silhouette parfaite, vous êtes alors très chanceuse de trouver très large choix et de pouvoir mettre ce que vous voulez. Jouez alors sur cet avantage, et n’hésitez ps à essayer les différents styles disponibles sur le marché : sportive, sexy, fleur bleue, femme fatale, trikinis, maillots une pièce, etc. Osez également l’originalité pour ne pas passer invisible sur la plage ! Essayez donc les maillots imprimés de couleur : liberty, zèbre, ethnique…

Choisissez des couleurs, des modèles et des matériaux adaptés à votre silhouette et à votre style de vie. N’hésitez pas à faire votre recherche dans les boutiques du coin ou sur internet.