don-ovules-chypre-prix
Don d’ovules à Chypre : quel est le prix de don d’ovocytes ?
4 mars 2021
epilation-laser-homme

epilation-laser-homme

Comme son nom l’indique, les techniques d’épilation laser font appel à la technologie de la lumière laser. Ces lasers émettent des impulsions d’énergie lumineuse sur la peau pour cibler la racine et les follicules pileux. Une fois la racine et le follicule détruits, le poil ne peut plus pousser, ce qui entraîne une réduction permanente de la pilosité.

En fonction de la taille de la zone concernée, la plupart des clients ont besoin de plusieurs séances d’épilation laser pour obtenir les meilleurs résultats.

Cela s’explique par le fait que le poil, au cours de sa croissance, passe par trois stades différents. Le laser n’est efficace que sur les poils en phase de croissance, et les poils individuels sont toujours dans des phases différentes. Les poils doivent être en phase de croissance active pour que l’épilation au laser soit efficace. Avec plusieurs traitements répartis sur plusieurs semaines, le laser peut capturer chaque poil en phase de croissance.

Quelles sont les zones du corps qui peuvent être traitées par laser chez l’homme?

L’épilation au laser peut être effectuée sur n’importe quelle partie du corps, à l’exception des paupières.

Pour les hommes, les zones les plus populaires pour l’épilation au laser sont les suivantes

  • Torse
  • Aisselles
  • Dos
  • Ventre
  • Cou
  • Aine
  • Entre les sourcils

Mais, bien que ces endroits soient les plus populaires pour l’épilation au laser, vous pouvez également recevoir le traitement sur vos. :

  • Oreilles
  • Nez
  • Front
  • Bord du cuir chevelu
  • La ligne du maillot
  • Et autres zones

L’épilation laser homme est-elle permanente ?

Le corps de chacun réagit différemment aux traitements laser. Certaines personnes obtiennent des résultats permanents, tandis que d’autres ne voient qu’une réduction temporaire des poils.

Le traitement est plus efficace sur les personnes qui ont une peau claire et des poils foncés. Il est plus difficile d’éliminer la repousse des poils chez les personnes à la peau claire et aux cheveux clairs, ainsi que chez les personnes au teint foncé et aux cheveux foncés.

Une fois les séances de traitement terminées, certaines personnes verront leurs cheveux disparaître définitivement. D’autres devront peut-être revenir pour un traitement de retouche dans un an ou deux. Le succès de l’épilation définitive laser dépend de la personne et du nombre de traitements qu’elle effectue.

Comment se préparer à l’épilation laser ?

Lors de votre première consultation, votre dermatologue vous expliquera en quoi consiste la technique. Il examinera ensuite la zone à épiler et estimera le nombre de séances dont vous aurez besoin.

Est-ce que l’épilation laser fait mal ?

La douleur de l’épilation laser est minime. La plupart des hommes disent que c’est comme des picotement sur la peau.

Quels sont les avantages de l’épilation laser pour les hommes ?

L’avantage le plus évident de l’épilation laser est de ne plus jamais avoir à se raser ou à s’épiler, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent.

Un autre avantage est que vous n’aurez plus à faire face aux poils incarnés. Cela inclut des bosses douloureuses à l’aine, à la poitrine et au cou, où de nombreux hommes voient apparaitre des poils incarnés après le rasage.

L’épilation laser peut même vous faire sentir mieux. Moins de cheveux signifie moins de transpiration – et cela signifie une meilleure sensation de fraicheur !

Quels sont les résultats constatés après une épilation laser hommes ?

La plupart des personnes constatent une perte de cheveux complète ou importante, ce qui signifie moins d’entretien, même s’il vous reste quelques cheveux.

Et pour ceux qui doivent faire face à des poils incarnés ou à des brûlures de rasoir après le rasage, cela en vaut la peine avec une peau douce et lisse.

resultat après epilation laser torse

Résultat après épilation laser torse

DEVIS EXPRESS