Comment faire pour avoir des fesses bombées ?

Il existe plusieurs astuces qui permettent d’atteindre son objectif d’avoir des fesses en béton. En premier lieu, il faut commencer par adopter un régime de vie saint. C’est utile pour pouvoir être en bonne santé, déjà, et pouvoir faire des exercices soutenus.

Faire des exercices spécifiques pour sculpter vos fesses

En effet, l’exercice physique nécessite du souffle pour tenir la cadence. Pour muscler ses fesses, les squats et les abductions de la hanche sont les exercices à faire.

Les squats travaillent les muscles du fessier, dessinent les hanches et évitent l’installation des poignées d’amour. Elles permettent, surtout, de galber les fesses pour qu’elles ne tombent pas.

Pour des fesses encore plus remontées, complétez vos abductions hanches par des exercices de cardio et de gainage à quatre pattes ou sur le dos. Ce genre d’exercice permet de cibler les muscles fessiers.

Désormais, pour donner plus de rondeur aux fesses plates l’activité physique peut aider, largement, dans le sens où elle permet de travailler ses muscles fessiers.

Porter des vêtements qui révèlent les formes de votre fessier

En optant pour une lingerie qui sculpte vos lignes, et des vêtements qui révèlent encore plus votre silhouette, vous assurez une meilleure mise en valeur de vos formes. En effet, comme pour les soutiens gorges, il existe aussi des collants push-up pour remonter ses fesses ainsi que des shorty et des panty. En ce qui est des vêtements, privilégiez les pantalons taille haute ou encore les hollywood pants, qui collent à la peau, et optez pour des couleurs nude pour mettre en valeur vos atouts fessiers !!

Appliquer des soins spécifiques

Afin de préserver une bonne qualité de peau et la fermeté de son fessier, il est conseillé de bien l’hydrater. Pour se faire, vous aurez besoin d’appliquer des crèmes et des huiles essentiels et/ou végétales (de pamplemousse et de romarin ou l’Aloe Vera). Ces derniers apportent les molécules régénératrices et affermissements contre les effets de l’âge. L’astuce est d’insister par des massages pour stimuler les actifs afin qu’ils s’imprègnent bien dans votre peau.

Une combinaison de ces trois éléments permettrait, cela dit, d’obtenir le résultat escompté en moins de temps et permet d’avoir une peau tonique et ferme.