Les hommes aussi réclament plus de volume !

Vous pourriez être surpris d’apprendre que les hommes représentent seulement 10% de toutes les interventions esthétiques réalisées. En effet, les hommes recherchent des chirurgiens pour améliorer leurs visages et leurs corps. Cependant, ils s’intéressent également à des procédures plus osées telles que l’augmentation du derrière.

 

 

Pourquoi les hommes décident-ils de se faire augmenter les fesses ?

 

La réponse à cette question peut ne pas être évidente pour tous. Mais, c’est certainement pour les hommes qui veulent camoufler certaines disproportions de leurs silhouettes. Beaucoup d’hommes ont des fesses plates et ils sont incapables d’atteindre le volume et la forme qu’ils désirent.

Typiquement, ce sont des hommes sportifs et en bonne forme physique mais, leurs fessiers est plus plat et ne correspond pas à leur physique. Ces hommes ont essayé de construire leurs muscles glutéaux dans la salle de gym mais, ils n’ont pas réussi à atteindre le look complet.

Bien que les approches chirurgicales soient la plupart du temps identiques, les objectifs de la chirurgie esthétique destinée aux hommes diffèrent de celles des femmes. Les hommes veulent que le fessier ait une plus grande projection, une concavité bien sculpté, athlétique pour mettre en valeur les muscles des fesses et des cuisses resserrées et tenaces.

Avec les hommes, les chirurgiens ne valorisent pas la rondeur des fesses. Ils se concentrent simplement sur la projection de la fesse. Tandis qu’avec les femmes, ils essayent d’atteindre la forme de sablier en améliorant le volume et la forme du fessier tout en créant une taille plus mince.

Les options mises à la disposition des patients masculins

Il existe plusieurs options disponibles pour les hommes intéressés par l’augmentation du derrière comme le transfert de graisse, la pose des implants, le remplissage par injectables ou simplement un lifting combiné avec une liposuccion sur d’autre zone du corps.