Vezeeta chirurgien esthetique
Comment choisir le bon chirurgien esthétique près de chez moi avec Vezeeta ?
16 décembre 2020
dents blanches
Traitements des dents jaunes pour retrouver un sourire éclatant
28 décembre 2020
Liposuccion genoux Belgique

Liposuccion genoux Belgique

Épais, trapu, substantiel, ignames. Les patients utilisent littéralement des centaines de mots pour décrire leur insatisfaction à l’égard de leurs jambes.

L’intérieur des genoux peut accumuler des dépôts graisseux qui restent en place malgré tous les efforts qui peuvent être faits pour les éliminer. Généralement, la graisse commence à l’intérieur de la cuisse et continue jusqu’aux genoux, de sorte que la liposuccion du genou est souvent réalisée en tandem avec la liposuccion à l’intérieur de la cuisse, car elle offre des résultats plus doux.

Indication : qu’est-ce que la liposuccion du genou?

La liposuccion du genou est l’un de ces domaines qui peut être intéressant. Bien que n’étant pas un traitement de perte de poids viable, cette procédure est idéale pour cibler de petites collections de graisse qui sont difficiles à réduire par le régime et l’exercice seuls.

Dans l’ensemble, les résultats d’une intervention de liposuccion du genou sont considérés comme permanents tant que le patient maintient son poids et sa forme physique. Selon les objectifs de plusieurs séances peuvent être nécessaires.

Comment se déroule l’intervention ?

La liposuccion des genoux se fait à l’aide d’un liquide tumescent spécial qui contient un anesthésique et aide à briser la graisse pour qu’elle soit plus facilement aspirée. Ce fluide est également utile pour limiter les saignements et les ecchymoses.

Le chirurgien fera de petites incisions autour du genou interne. Ensuite, il insère un petit tube appelé canule, conçu pour détacher les dépôts graisseux. Cet excès de graisse est ensuite aspiré via un dispositif de type vide attaché.

Une fois la graisse désirée retirée de la zone du genou, le chirurgien referme les incisions et couvre la zone avec des bandages de compression. Ceux-ci sont conçus pour contrôler les saignements et les gonflements excessifs pendant la convalescence.

Les genoux contiennent principalement de la graisse gélatineuse et ce tissu n’a pas tendance à être fibreux ou épais. C’est idéal pour la liposuccion à l’aide de petites canules, de minuscules tubes qui aspirent la graisse.

L’intervention se fait sous anesthésie locale ou générale, l’hospitalisation n’est pas nécessaire.

Quelles sont les suites opératoires ?

Après l’intervention, un vêtement de compression pour réduire l’enflure doit être porté pendant trois semaines après la chirurgie. Il y a des patients peuvent marcher seuls le même jour. Certains patients retournent au travail 24 à 48 heures après la liposuccion. La reprise des activités sportives peut reprendre 3 semaines après la chirurgie. Avec la liposuccion, les seules cicatrices sont les ports de la canule de liposuccion, et cela est combinée avec le lifting des cuisses, les patients peuvent s’attendre à une incision dans le pli interne de l’aine ou le long de l’entrejambe de la cuisse si un morceau de peau plus gros est retiré.

Comment se présentent les résultats ?

Les patients peuvent observés les résultats justes après la l’acte chirurgicale; cependant, ce n’est qu’au bout de 5 à 6 semaines que les résultats finaux sont visibles.

resultat liposuccion genoux

Résultat liposuccion genoux

Les résultats peuvent durer tant que le poids est maintenu.C’est pourquoi il est fortement recommandé de maintenir un mode de vie sain pour maintenir le poids et faire durer les résultats plus longtemps. L’exercice régulier peut également aider à tonifier ainsi qu’à améliorer les résultats finaux.

DEVIS EXPRESS