L’homme souhaite souvent agrandir son pénis, la femme quant à elle, rêve d’avoir une poitrine beaucoup plus ferme, grande, ronde, autrement dit… parfaite. Avoir une poitrine plus volumineuse est effectivement l’un des critères importants chez la femme pour attirer les hommes. Ainsi, on ne manque pas de solutions pour agrandir les seins puisque l’apparence physique compte beaucoup pour elles. Cela les a menées à chercher différentes méthodes afin d’agrandir la taille de leurs bonnets ce qui renforce l’idée que les seins traduisent la féminité de la femme, qu’ils soient gros ou petits. Pourtant, il existe de nombreux risques et effets secondaires dus à ces agrandissements que certaines ne connaissent pas.

La chirurgie esthétique pour agrandir les seins

Parmi ces méthodes, il est possible d’agrandir les seins avec la chirurgie plastique pour les cas assez désespérés en servant d’implants ou d’injections, ou encore avec les pilules. En ce qui concerne la chirurgie, le résultat semble être satisfaisant, mais un peu plus coûteuses par rapport aux autres techniques d’agrandissement des de la poitrine. Il faut signaler aussi que pour la chirurgie on utilise généralement deux méthodes :

Les méthode non chirurgicales d’agrandissement mammaire

Il existe encore d’autres méthodes pour agrandir les seins sans dangers et de manière naturelle que les femmes peuvent pratiquer. Elles pourront donc avoir la conscience tranquille, car ici les techniques sont toutes naturelles sans passer par le bloc opératoire. On parle d’exercices quotidiens comme le massage du sein à l’aide d’une crème hydratante, de techniques pour muscler les pectoraux pour donner des résultats moins rapides, mais très satisfaisants. Sinon, il est toujours possible d’utiliser des prothèses mammaires externes qui rendent agréable l’aspect du corps.

 

Devis Express!

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Luise, rédactrice scientifique et spécialiste du domaine de la chirurgie et de la médecine esthétique pour le blog de Medespoir Belgique depuis 10 ans.

Après avoir obtenu un master en communication scientifique, je me suis spécialisée dans la vulgarisation des avancées médicales liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.

Grâce à ma rigueur et ma curiosité intellectuelle, je suis capable de traduire des concepts complexes dans ces domaines en informations accessibles et compréhensibles par tous. Mon objectif est d’éclairer au maximum le grand public sur les progrès de la recherche en chirurgie et médecine esthétique.

En parallèle de mes activités de rédaction, j’assure également le suivi éditorial des rubriques dédiées à ces thématiques dans le blog. Je veille à la cohérence des publications et à la qualité rédactionnelle.

Soucieuse du détail, j’apporte une grande minutie dans la relecture et la vérification des faits. Mon souci du fact-checking garantit l’exactitude des informations diffusées.

Attachée à mon rôle pédagogique, j’ai à cœur de transmettre au public une compréhension juste et actualisée des questions scientifiques liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.