Pourquoi ne pas avouer sa rhinoplastie ?

Comme pour toutes les chirurgies esthétiques, c’est difficile de confesser être passé par la case bistouri. Pour plusieurs, ils cachent cette information comme si c’était un péché défendu. Ils préfèrent se convaincre qu’ils ont une beauté naturelle. Alors que d’autres au contraire s’en félicitent et en parlent partout.

Dans la sphère people : entre ceux qui nient et d’autres qui le déclarent haut et fort

A voir les photos, et en comparant les clichés de leurs débuts à ceux d’aujourd’hui, pas besoin d’avoir un doctorat en physionomie pour déceler la nature des changements opérés. Grâce à un œil avisé tout un chacun peut affirmer que le changement du nez de Kylie Jenner et sa sœur Kendall, Hailey Baldwin ou encore Miley Cyrus et Bella Hadid ne peut pas être dû à l’évolution physiologique normale et naturelle.

Mais à quoi est dû tout ce déni et cette volonté de camoufler la réalité ?

En fait dans leur culte du physique idéal atteignant son paroxysme, les stars préfèrent se persuader qu’ils sont beaux et ils n’ont pas besoin de devoir se rappeler leur physique d’auparavant.

En niant le recours à la chirurgie esthétique, ces personnalités publiques, manquent à mon avis de confiance en soi et ne s’estiment pas assez pour affirmer qu’ils avaient certes des défauts mais qu’ils ont, tout de même corrigé. Je ne vois aucune honte à cela.

Par contre, d’autres stars comme Jennifer Aniston et Cameron Diaz déclarent ouvertement et sans gêne leur recours à une rhinoplastie.

Pour les gens lambda : plus de personnes osent

En fait, la chirurgie esthétique s’est démocratisée ces dernières années grâce au fait que certaines stars ont parlé ouvertement de leur intervention et les gens ont visualisé le résultat.

En plus, grâce aux prix pas cher qui sont facturés dans des pays qui focalisent leur performance et leurs compétences à établir des services de très haute qualité comme la Tunisie, cela devient accessible.

Beaucoup se demandent combien coûte une rhinoplastie en Tunisie, mais cela sans compter sur internet, c’est d’ailleurs devenu la première source d’information après la presse écrite et télévisuelle. En cherchant donc le coût d’une chirurgie du nez en Tunisie vous verrez qu’il varie entre 1850 et 2350 €, alors qu’il peut atteindre les 7500 € en France. Voyez donc par vous-même le grand écart, sans oublier que les qualités de soins sont très proches. Le prix comprend aussi le séjour dans un hôtel 5 étoiles et la présence d’un assistant pour vous soutenir tout au long de votre séjour.

Plus besoin de complexer à cause de bosses sur le nez ou d’un nez trop aplatie, des solutions existent et ce n’est pas du tout cher.