ecchymose-visage
Les bleus après injections au visage : Peut-on les éviter ?
15 février 2020
graisse-abdominale-femme
Comment perdre de la graisse abdominale pour les femmes ?
17 février 2020
Side-Boob

Side-Boob

La tendance la plus recherchée pour les seins ? Le « Side Boob ». Les médias attirent de plus en plus l’attention sur cette tendance, mais comment y parvenir ? Voici quelques informations de base sur la tendance du « décolleté de côté » et sur les procédures chirurgicales qui peuvent vous aider à acquérir ce look huppé par les starlettes du tapis rouge.

Qu’est-ce que c’est que le « Side Boob » ?

Le Side Boob, désigne cette tendance qui fait que le côté de vos seins soit révélé dans vos vêtements. C’est essentiellement « le nouveau décolleté », avec les projecteurs qui se déplacent du centre de la poitrine vers les côtés.

Avoir les seins légèrement visibles sur le côté dans des robes, des maillots de bain ou des débardeurs, est l’effet convoité par nombreuses femmes pour un look à la fois sexy, moderne et edgy.

Avoir des seins ronds, fermes et galbés est un trait de beauté acquis naturellement chez certaines femmes. Pour celles qui n’ont pas eu cette chance, il est possible de recourir à des interventions esthétiques et opter pour ce look ravageur.

Comment puis-je obtenir le « side cleavage » ?

Le moyen le plus direct et radical pour obtenir ce joli « side cleavage » ou le décolleté latéral consiste à embellir vos seins avec des implants mammaires, une greffe de graisse ou les deux.

L’augmentation mammaire est une intervention de chirurgie esthétique très populaire qui améliore la taille et la forme de vos seins. Le choix du bon profil et de la taille de votre implant mammaire vous aidera à atteindre vos objectifs de seins latéraux.

La greffe de graisse est également un excellent moyen d’améliorer subtilement le profil de votre poitrine. La liposuccion élimine la graisse d’une zone donneuse de votre corps. Une fois traitée, la graisse est réinjectée dans vos seins, ce qui peut considérablement améliorer leur profil et leur donner du galbe.

Quelles interventions pour un Side Boob naturel ?

Il est important de noter que si vous avez très peu de graisse corporelle et choisissez un implant mammaire trop volumineux, le résultat ne sera pas naturel et proportionnel pour votre morphologie. De plus, si vous choisissez des implants mammaires au sérum physiologique placés au-dessus du muscle pectoral, il y a un risque de voir et de sentir le bord de vos implants mammaires.

Vous pouvez réduire le risque de formation de rides ou de plis en plaçant vos implants mammaires sous le muscle, en choisissant des implants mammaires en silicone et en choisissant une épaisseur et un profil d’implant mammaire plus proportionnels à votre corps.

L’utilisation de greffes adipeuses sur le côté de vos implants mammaires est un excellent moyen de réduire les ondulations et les rides que vous pourriez avoir suite à votre précédente augmentation mammaire. Cette technique permet de sculpter les seins et de vous donner des side-boobs dignes des stars de Hollywood.

Une consultation avec un chirurgien esthétique certifié vous fournira la meilleure option en fonction de votre corps et de vos objectifs esthétiques.

DEVIS EXPRESS
//]]>