Brigitte Macron : Les secrets de sa ligne

Brigitte Macron, l’épouse du président de la république Emmanuel Macron se fait de plus en plus parler d’elle, affichant une silhouette mince et parfaite, elle ne cesse de recevoir des louanges sur son magnifique corps qui fait des ravages, impressionnant alors le milieu de la mode qui rêve de l’habiller.

Quel est donc son secret pour avoir un si beau look à 64 ans ?

Une alimentation super stricte

La première dame semble ne pas avoir de problème pour s’habiller, elle peut porter ce qu’elle veut grâce à sa silhouette parfaite, mais pour cela, elle a dû suivre des règles strictes pour ne pas se laisser aller.

Elle confie alors qu’elle privilégie le poisson et les fruits de mer préférant opter pour un repas équilibré et sain plutôt que gras sans oublier que les Macron raffolent les fruits de mer qui contribuent à leur ligne irréprochable.

Des cheveux blonds et des coiffures sophistiqués

Les cheveux blonds sont toujours signe de jeunesse du fait qu’ils subliment le teint et illuminent le regard et pour les mettre encore plus en valeur, Brigitte Macron a toujours tendance à opter pour un brushing parfait ou des chignons modernes afin de rester élégante et rayonnante.

De plus, sa frange lui donne un air juvénile en rendant ses cheveux encore plus volumineux.

Rester glamour en toute circonstance

Passer la plupart de son temps devant les objectifs demande de très grands efforts et une bonne hygiène de vie, Brigitte Macron mise alors sur des séances de vélo qu’elle effectue chaque matin afin de garder la ligne.

De plus, l’épouse du président serait une adepte du vin blanc qui est connu pour être un vin sans sucre, parfait pour la minceur et pour la légèreté et qu’elle consommerait accompagné de fruits de mer tels que les huitres.

Cette première dame craquerait aussi pour les salades plutôt que pour la viande rouge qui accélère le vieillissement et cela sans être végétarienne d’autant plus qu’elle tient à manger équilibré même dans les restaurants ou en voyage en consommant ses cinq fruits et légumes par jour.

Celle-ci prend soin de son image en mettant toutes les chances de son côté pour être toujours au top de sa forme en étant la plus élégante possible aux côtés de son mari.