Comment se débarasser de la graisse du genou

Il est vraiment inutile de se faire torturer avec les régimes alimentaires pour se débarrasser de la graisse qui se localise au niveau des genoux. En outre, la seule solution efficace est la liposuccion du genou.

Les genoux sont souvent les parties les moins appréciées du corps des femmes et des hommes. Cependant, un genou bien profilé et défini contribue à la beauté d’une jambe bien allongée.

Malheureusement pour certains, les petites gousses de tissu adipeux peuvent se rassembler autour de la rotule. Ces dépôts de graisse sont dus à l’excès de poids, à la génétique ou à des changements hormonaux durant la grossesse ou la ménopause.

Faire de l’exercice ou perdre du poids livre des améliorations minimes à l’apparence du genou. En effet, la définition entre le muscle gastrocnémien et le genou est obscurcie par l’excès de graisse, ce qui donne un aspect épaissi et sans forme au genou.

La liposuccion ou lipolyse peut facilement et efficacement éliminer les amas adipeux localisés au niveau de l’articulation entre la jambe et la cuisse. Elle améliore l’apparence des jambes en rendant le genou plus serré et mieux défini.

Autres avantages de la chirurgie du genou

Pour de nombreux patients, l’élimination même d’une petite quantité de graisse peut faire une sacrée différence esthétique sur l’ensemble de la jambe.

Certains patients peuvent également choisir de subir simultanément un lifting du genou, une procédure relativement nouvelle qui gagne un culte parmi les célébrités pour sa capacité à éradiquer les rides du genou, favoriser la production de collagène et resserrer la peau lâche au-dessus du genou. D’autres patients optent pour une liposuccion interne de la cuisse pour obtenir des résultats magnifiquement proportionnés qui améliorent leur silhouettes.

Sécurité

Il y a eu une controverse concernant les limites de la chirurgie de liposuccion et la quantité maximale de graisse qui peut être retirée. Cela est discuté par les chirurgiens qui mettent l’accent sur la sécurité des patients.

Par ailleurs, si vous envisagez d’associer la liposuccion du genou avec la lipoaspiration d’autres parties comme les cuisses internes et externes ou autres, assurez-vous d’interroger votre chirurgien au sujet de la limite supérieure de graisse à aspirer.