La procédure d’une augmentation mammaire
9 juin 2016
La Microgreffe capillaire contre la calvitie
14 juin 2016

Avec les poils, l’ennemi commun à chaque femme, c’est la cellulite. Plus de 90% des femmes en ont et autant veulent s’en débarrasser, par tous les moyens.

Son aspect peau d’orange est bien connu des femmes. Qu’elle apparaisse sur leurs fesses et leurs cuisses de façon spontanée ou en les pinçant, la cellulite n’épargne aucune d’entre nous. Ou presque. Liée aux hormones féminines, la cellulite apparaît à chaque période entraînant un excès d’oestrogènes : puberté, grossesse, ménopause…

Parfaitement naturelle, elle est pourtant traquée par les femmes comme le pire des ennemis. Non contente de les éloigner des canons de beauté actuels, la perverse cellulite prend en plus des formes différentes…

Il y en a donc pour tous les dégoûts.

La Cellulite adipeuse

Correspondant à une surcharge graisseuse, la cellulite adipeuse est molle et non douloureuse au pincement. On la retrouve sur les hanches, la culotte de cheval, les cuisses et le ventre.

La Cellulite aqueuse

Les femmes sédentaires ou sujettes aux problèmes de circulation veineuse et lymphatique sont ses principales victimes.
Elle leur inflige jambes lourdes et effet peau d’orange au niveau des bras, des chevilles, des mollets et des cuisses.

La Cellulite fibreuse

Dure au toucher, douloureuse au pincement, son aspect peau d’orange et sa couleur violacée sont de surcroit très difficile à chasser. On la retrouve principalement au niveau des cuisses et des genoux.

 

Une solution : la mésothérapie!

Difficile de se débarrasser de la cellulite. Bien souvent, régime et sport n’en viennent pas à bout. Grâce à la médecine esthétique une solution demeure cependant efficace : la mésothérapie.

Utilisée en complément d’une lipodissolution, particulièrement contre la cellulite fibreuse et aqueuse, la mésothérapie s’adresse aux patients ayant une cellulite de surface. Elle consiste en l’injection d’un médicament lipolysant sous la peau par plusieurs aiguilles, et permet d’éliminer l’eau et de faire disparaître la peau d’orange.

Son prix, comme le nombre de séances, dépendent de l’étendue de la surface concernée. Le nombre de séances se situe généralement entre 10 et 20 afin de se débarrasser de l’ingrate qui s’étale sans vergogne sur nos cuisses !

//]]>